madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

yesss poussin et le duo avec dean martin (s)(s)(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"MDR mème idée ahaahahah gros kisssss trésor pour nos fifilles (cecil, iseult, laulau, et notre marianne adorée (l)

Mdr je biens de voir , grossss bisoussssss mon coeur et a nos enfants (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"yesss poussin et le duo avec dean martin (s)(s)(s)

Avec Jerry Lewis et Dean Martin (n)(k)(n) gros bisouss mon coeur

Photo de discorpio007

SUGAR j'adore mmmmmmm ohhhh honey honey ....... you are my candy girl and you got me wanting you, me donne envie de rejouer et chanter a la guitare , tu t'occupera de la batterie trésor?? mdrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Manu be goode oléééééé (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

me rappel du film avec jerry lewis (f)(f)(f) docteur jerry l et mister love mdrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"SUGAR j'adore mmmmmmm ohhhh honey honey ....... you are my candy girl and you got me wanting you, me donne envie de rejouer et chanter a la guitare , tu t'occupera de la batterie trésor?? mdrrrrrr

Je prendrais des cours par correspondance mdrrrrrr (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

(n)(f)(n) grossss smackkkkk maria haley on y va sur la comète

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"me rappel du film avec jerry lewis (f)(f)(f) docteur jerry l et mister love mdrrrr

Le jeu de jambes qu'il as waouhhhh mdrrr (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(n)(f)(n) grossss smackkkkk maria haley on y va sur la comète

J'aime bien son accroche coeur sur le front , c'était la mode mon chouchou (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"me rappel du film avec jerry lewis (f)(f)(f) docteur jerry l et mister love mdrrrr

Le jeu de jambes qu'il as waouhhhh mdrrr (n)(k)(n)

a fond a la elvis haahahahah (f)(s)(f) on danse sur celle si en avant

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Good night ,les jeunes ;-)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full