madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Bonne et heureuse année,marianne :-)..bizz

je t es déja dis fiston pour faire l'amour a marianne tu doit me demander l'autorisation ^_- ptdrrrrrrrrrrrrrr (vip )oblige (un conseil demande lui sa position préfèrer sifflote) MDR

Elle est la? Non
Eehh p'pa, je peux ..hein? Dis ouais :-p
( vite ,filons....> > > > ....LOL)

yesssss elle est la , elle te lis (donne moi 100 euros et tu peux mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,file pas a l'anglaise , reste ici ^^

!!!!B-$
Don't speak francais....what you dis to moua?!!.... mdrr ?

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

quand tu regarde la video de jermaine jackson tu pense direct a beat it de michael jackson mème ambiance entre gang (n)(n) l'époque mad max (n)mais préfère celle si ptdrrrr

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Bonne et heureuse année,marianne :-)..bizz

je t es déja dis fiston pour faire l'amour a marianne tu doit me demander l'autorisation ^_- ptdrrrrrrrrrrrrrr (vip )oblige (un conseil demande lui sa position préfèrer sifflote) MDR

Elle est la? Non

C'est pas possible c'est ta soeur n'écoute pas papounet cette fois çi mdrr

C'est tellement bien quand il me fait faire des counneries ....mdrr
Deja pesse d'etre 2018,moua.....lol

Photo de discorpio007

jaune vient voir papa (n)(f)(n) mdrrrrrrrrrrrr, nos fesses oh ouaiiiiiiiiiiiiiiii no stress

Photo de discorpio007

les deux blondessur la video c 'est moi et jaune ptdrrrrrrrrr (n)(n)(n) une bonne caisse mmmm

Photo de discorpio007

c'est du lourd mdrrrrrrrrr (f)(s)(f)vous invite au bistrot zouuuu

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) comme je suis sobre mon coeur regarde comme suis calme avant la tempête mdrrrrrrr

Bonjour mon coeur d'amour , la vidéo est bloqué pour notre pays désolée mais que cela n'empeche pas ta bonne humeur
te souhaite une journée agréable ainsi que ceux qui viendrons nous rendre visite , les lectrices et lecteurs , grosss bisousssss mon coeur (l)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Bonne et heureuse année,marianne :-)..bizz

Elle est la? Non

C'est tellement bien quand il me fait faire des counneries ....mdrr
Deja pesse d'etre 2018,moua.....lol

De toute façon elle porte une ceinture de chasteté si tu y touches je te coupe les mains suis je convaincante mdrrrr

Bonne journée JVD si le 7 te géne tu peux passé au 8 tout de suite ça me dérange pas (n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"jaune vient voir papa (n)(f)(n) mdrrrrrrrrrrrr, nos fesses oh ouaiiiiiiiiiiiiiiii no stress

Comme vous étes belle qu'elle transformation j'en suis baba mdrrrrrrr (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"(n)(k)(n)

gros kisssssssssssssss mon ange (f)(s)(f) belle semaine que je te souhaite ainsi que les autres, je sais pas chez les autres ,mais ici on a de la neige wesh vais faire une madame des neiges mdrrrrrrrrrrr(f)(s)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) comme je suis sobre mon coeur regarde comme suis calme avant la tempête mdrrrrrrr

Bonjour mon coeur d'amour , la vidéo est bloqué pour notre pays désolée mais que cela n'empeche pas ta bonne humeur
te souhaite une journée agréable ainsi que ceux qui viendrons nous rendre visite , les lectrices et lecteurs , grosss bisousssss mon coeur (l)(k)(l)

vais t en mettre une autre version alors (f)(s)(f) gros kissssssssssssss(n)(n)on va faire un tour en voiture ,monte poussin

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Cadeau du lundi mon chouchou (n)(k)(n)

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Bonne et heureuse année,marianne :-)..bizz

Elle est la? Non

Vous allez encore agrandir la famille cette année ?

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Hé coucou mes biloutes !

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full