madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"les deux blondessur la video c 'est moi et jaune ptdrrrrrrrrr (n)(n)(n) une bonne caisse mmmm

Elles vont ett' jalouses! T'as vu nos nibards ? Arrrrfff....mdrr

Modifié il y a 7 ans, le lundi 2 janvier 2017 à 19:29

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "marianneee"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Bonne et heureuse année,marianne :-)..bizz

je t es déja dis fiston pour faire l'amour a marianne tu doit me demander l'autorisation ^_- ptdrrrrrrrrrrrrrr (vip )oblige (un conseil demande lui sa position préfèrer sifflote) MDR

Elle est la? Non
Eehh p'pa, je peux ..hein? Dis ouais :-p
( vite ,filons....> > > > ....LOL)

C'est pas possible c'est ta soeur n'écoute pas papounet cette fois çi mdrr

C'est tellement bien quand il me fait faire des counneries ....mdrr
Deja pesse d'etre 2018,moua.....lol

Complétement déjanté notre vieux !
Bisous jaune !

Faut absolument qu'on le revisse ....lol
Bisous :-)

Photo de erein
erein (clôturé) il y a 7 ans

On aime ou pas. Moi, j'adore l'élan pris sur cet extrait et qui pousse le corps à poursuivre son mouvement ..

Bonsoir ;)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Bonsoir mon trésor , hier tu m'as emmené en voiture , ce soir nous allons en bicyclette ,, te souhaite une agréable soirée grosssss bisousssss mon chouchou (l)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Bonne et heureuse année,marianne :-)..bizz

je t es déja dis fiston pour faire l'amour a marianne tu doit me demander l'autorisation ^_- ptdrrrrrrrrrrrrrr (vip )oblige (un conseil demande lui sa position préfèrer sifflote) MDR

Elle est la? Non

Vous allez encore agrandir la famille cette année ?

Tu veux un petit frére ou une petite soeur ?

Je vais pas avoir le choix de celui ou celle qui viendra..!

De toute façon c'est pas a l'ordre du jour et pour Laulau j'espére qu'elle reviendras gros bisous notre Fifille passe une belle soirée (f)(k)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Hé coucou mes biloutes !

Bonjour notre Fifille , tu es contente tu as vu ta soeurette Laulau ?

Gros bisous et passe une bonne journée (f)(k)(f)

bonsoir trésor gros smackkkkk (f)(s)(f)décidement elle veux pas passée la sik mdrr je vais encore essayer une troisieme fois ahahaahah m'avoue pas vaincu gros kisssssssssssss

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Hé coucou mes biloutes !

Oui...je sentais bien qu'elle allait venir vous saluer !

alors jaune tu la bien sentis en toi notre fifille!!!! tu a expliquer ta position préfèrer??? ptdrrrrrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Bonne et heureuse année,marianne :-)..bizz

Elle est la? Non

Complétement déjanté notre vieux !
Bisous jaune !

bienvenu aux clubs echangistes!!!!! mouahahahah(f)(f)(f)déjanté le mot est faible très faible

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Hé coucou mes biloutes !

Oui...je sentais bien qu'elle allait venir vous saluer !

tu la bien sentis le gode michel de laulau hein vilaine va aux coins hop plus vite que cela ahahaahah

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "babouchka50"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Hé coucou mes biloutes !

Gros bisous mes biloutes !

Comment que tu causes !
Pfffffffffffffffffffff!
Bonne annee a toi mon amie et aux 2 amoureux.
Biz a tous les 3

Merci Babou Belle Année et bonne santé que le meilleur pour 2017

Bisous a bientot (f)(k)(f) , agréable soirée

Photo de discorpio007

Citation de "babouchka50"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Hé coucou mes biloutes !

Gros bisous mes biloutes !

Comment que tu causes !
Pfffffffffffffffffffff!
Bonne annee a toi mon amie et aux 2 amoureux.
Biz a tous les 3

kisss babou , depuis que elle nous fréquente moi et madou, c 'est de pire en pire , tu va reléver le niveau aux comptes sur toi ahahaah bonne année a toi et bonne santé (f)(f) tu a des nouvelles de annadrust??? ma sister de jecon, avais cath aussi qui était sympa ................... belle soirée babou quand tu veux (s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Hé coucou mes biloutes !

bonsoir trésor gros smackkkkk (f)(s)(f)décidement elle veux pas passée la sik mdrr je vais encore essayer une troisieme fois ahahaahah m'avoue pas vaincu gros kisssssssssssss

On dit toujours jamais 2 sans 3 ça seras la bonne grosss bisoussssss mon diablotin (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Bonne et heureuse année,marianne :-)..bizz

Elle est la? Non

De toute façon elle porte une ceinture de chasteté si tu y touches je te coupe les mains suis je convaincante mdrrrr

Bonne journée JVD si le 7 te géne tu peux passé au 8 tout de suite ça me dérange pas (n)(f)(n)

:-)
C'etait une journée horriblement horrible:-(..J'ai bossé :-(........mdrr
Bonne soirée :-)

yess fistounet , pourquoi on bosse??? on devrait pas mdrrrrrrrrrrrr , je bosse pour moi mème c 'est déja pas mal, les patrons hasta la vista ////////// bon courage pour le taff demain notre coquille jaune (s)(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Bonne et heureuse année,marianne :-)..bizz

Elle est la? Non

De toute façon elle porte une ceinture de chasteté si tu y touches je te coupe les mains suis je convaincante mdrrrr

Bonne journée JVD si le 7 te géne tu peux passé au 8 tout de suite ça me dérange pas (n)(f)(n)

:-)
C'etait une journée horriblement horrible:-(..J'ai bossé :-(........mdrr
Bonne soirée :-)

Ton pseudo aurais dut étre pelure d'oignon tu n'arrétes pas te pleuré mdrrrrrrr (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Hé coucou mes biloutes !

On dit toujours jamais 2 sans 3 ça seras la bonne grosss bisoussssss mon diablotin (f)(k)(f)

si pas il y aura une quatrième fois ahahahahaah jusque quand que cela fonctionne (f)(s)(f) tu me dira mon ange , en voiture simone (n)(n)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full