Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" je tousse , je tousse ça m'énerve
boie mon sirop d'homme cela est très efficace et 100 % naturels sifflote
Tu crois qu'il n'est pas périmé ?
Il ne t'es pas destiné de toute façon touche pas mon yop mdrr
N'aies crainte !
Chacun son sien !
Vive ton yop mais ne crache pas dedans mdrr
j'adore crachée mais plutôt sur les tronches des gens que j 'aime pas ................ mdrrrrrrrrrrr je salue mon très ancien patron aux passages ptdr cadeaux trésor
Il as gouté et ta viré sur le champs hein ? beau cadeau merci pour toute les musiques
Il as gouté et ta viré sur le champs hein ? beau cadeau merci pour toute les musiques ................................ après 3 ans dans sa boite (en faite il faisai dans la dictature ,moi et un autre collègue on la clasher on a pas fait les lèches boules a une réunion entre collègue........... les autres lui lèchais le fion mdrrrr, et après cela partis en couille ,beh en mème temps mon contrat ce terminais donc pas de regret
Citation de "discorpio007"Il as gouté et ta viré sur le champs hein ? beau cadeau merci pour toute les musiques ................................ après 3 ans dans sa boite (en faite il faisai dans la dictature ,moi et un autre collègue on la clasher on a pas fait les lèches boules a une réunion entre collègue........... les autres lui lèchais le fion mdrrrr, et après cela partis en couille ,beh en mème temps mon contrat ce terminais donc pas de regret
J'aurais pas voulu voir dans l'état qu'il était quand vous l'avez laché , c'est de l'histoire ancienne
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Je sais pas si je me fait une idée mais je trouve que les pages sont plus longue , qu'en penses tu mon kiki ?
la page de discussion a retrécis ,ou alors illusion d 'optique que on a (mdrr