madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

mmmm danse danse mon coeur (n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"(f)(k)(f) je tousse , je tousse ça m'énerve

boie mon sirop d'homme cela est très efficace et 100 % naturels sifflote (l)(s)(f)

Tu crois qu'il n'est pas périmé ? ;-)

Il ne t'es pas destiné de toute façon touche pas mon yop mdrr

N'aies crainte !
Chacun son sien !

Vive ton yop mais ne crache pas dedans mdrr

j'adore crachée mais plutôt sur les tronches des gens que j 'aime pas ................ mdrrrrrrrrrrr je salue mon très ancien patron aux passages ptdr (f)(s)(f) cadeaux trésor

Il as gouté et ta viré sur le champs hein ? beau cadeau merci pour toute les musiques (n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) gros kissssssssss a notre marianne

Gros bisous a notre Fifille en espérant que ça aille (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

cette version pas mal , différente trésor te l'avais déja mise (n)(n)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Je sais pas si je me fait une idée mais je trouve que les pages sont plus longue , qu'en penses tu mon kiki ? (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Il as gouté et ta viré sur le champs hein ? beau cadeau merci pour toute les musiques (n)(f)(n) ................................ après 3 ans dans sa boite (en faite il faisai dans la dictature ,moi et un autre collègue on la clasher on a pas fait les lèches boules a une réunion entre collègue........... les autres lui lèchais le fion mdrrrr, et après cela partis en couille ,beh en mème temps mon contrat ce terminais donc (f)(s)(f) pas de regret

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"mmmm danse danse mon coeur (n)(f)(n)

On s'en lasse pas du twist génial (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Je sais pas si je me fait une idée mais je trouve que les pages sont plus longue , qu'en penses tu mon kiki ? (f)(k)(f)

la page de discussion a retrécis ,ou alors illusion d 'optique que on a (mdrr (f)(s)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"cette version pas mal , différente trésor te l'avais déja mise (n)(n)(n)

Pas mal en effet bon choix mon coeur (n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Il as gouté et ta viré sur le champs hein ? beau cadeau merci pour toute les musiques (n)(f)(n) ................................ après 3 ans dans sa boite (en faite il faisai dans la dictature ,moi et un autre collègue on la clasher on a pas fait les lèches boules a une réunion entre collègue........... les autres lui lèchais le fion mdrrrr, et après cela partis en couille ,beh en mème temps mon contrat ce terminais donc (f)(s)(f) pas de regret

J'aurais pas voulu voir dans l'état qu'il était quand vous l'avez laché , c'est de l'histoire ancienne (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) ola olaaaaa

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Je sais pas si je me fait une idée mais je trouve que les pages sont plus longue , qu'en penses tu mon kiki ? (f)(k)(f)

la page de discussion a retrécis ,ou alors illusion d 'optique que on a (mdrr (f)(s)(l)

C'est possible aussi mais nous sommes 2 mdrrrrr (s)(f)(s)

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) bien celle si pour notre fifille cecil

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full