Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" je tousse , je tousse ça m'énerve
boie mon sirop d'homme cela est très efficace et 100 % naturels sifflote
Tu crois qu'il n'est pas périmé ?
Il ne t'es pas destiné de toute façon touche pas mon yop mdrr
wesh exactement tiens pour ta peine trésor mdrrrrr gros kissssssssssss
Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" je tousse , je tousse ça m'énerve
c 'est toi qui est périmé fifille mdrrrrrrrrrrrrr ^_-
Non, non, j'tassure que j'peux encore servir !
perso je m 'en bats les couilles hein si tu peux encore servir ^_- pliéééééééééééé( dire et faire c 'est deux choses différentes.
Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" je tousse , je tousse ça m'énerve
c 'est toi qui est périmé fifille mdrrrrrrrrrrrrr ^_-
Non, non, j'tassure que j'peux encore servir !
perso je m 'en bats les couilles hein si tu peux encore servir ^_- pliéééééééééééé( dire et faire c 'est deux choses différentes.
Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" je tousse , je tousse ça m'énerve
Il ne t'es pas destiné de toute façon touche pas mon yop mdrr
N'aies crainte !
Chacun son sien !
Vive ton yop mais ne crache pas dedans mdrr
j'adore crachée mais plutôt sur les tronches des gens que j 'aime pas ................ mdrrrrrrrrrrr je salue mon très ancien patron aux passages ptdr cadeaux trésor