madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"dédicace mon ange (f)(s)(f)(l) gros kisssss partout mmmmm

Je te la dédicace aussi mon chouchou (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(n)(l)(n) embrasse mon zigou vite trésor mmmmmm ahahaahahah

Ouiiiiiii j'en profite pour l'embrasser il n'y as personne en vue mdrrrrrrr grosssss kissss mon trésor (f)(k)(f)

yess et mème si aurai foule on sans tape ahahahahha (f)(f)(s)(f)(f) je t 'embrasse mmmmmm sur ton minou ahahaahahah

Si cela te fait plaisir mdrrrrr grosss bisoussssss mon chouchou (f)(k)(l)

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Coucou !
Si on parle de la même, Perhaps était une nana très sympa ! Nous avions bien sympahisé !
Nous échangions en privé sur NosCoeurs et badaboum, le site a fermé sans tambour ni trompette !
Avez-vous de ses nouvelles ?

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Bonsoir mon coeur d'amour , je suis la mais il me faudra étre patiente encore un peu avant que je vois ta frimousse , je te souhaite une belle soirée mon chouchou grossss bisousssssss (l)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Cadeau mon chouchou (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "iseult"Coucou !
Si on parle de la même, Perhaps était une nana très sympa ! Nous avions bien sympahisé !
Nous échangions en privé sur NosCoeurs et badaboum, le site a fermé sans tambour ni trompette !

Salut !!

Pour ma part aucunes nouvelles de Perhaps , que cela ne t'empeche pas de passé une bonne soirée .

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

(n)(k)(n) on le met pas et pourtant il as de belles chansons JJG je te donne mon kiki

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Pour Iseult (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Quand la musique est bonne bonne bonne (n)(k)(n)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"crazy horse fait une éternité (f)(s)(f)

Merci pour les roses sont belles (n)(k)(n)

bonsoir trésor gros kissssss et belle soirée que je te souhaite (f)(s)(f) jolies fleurs de java

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Youpiiiiiii mon chouchou est la tralalala contente de te retrouvé gross bisousssss (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"crazy horse fait une éternité (f)(s)(f)

Merci pour les roses sont belles (n)(k)(n)

bonsoir trésor gros kissssss et belle soirée que je te souhaite (f)(s)(f) jolies fleurs de java

Merci mon coeur tu es la je respire grosss kisssssss (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Coucou !

kisss iseult (elle est toujours sympa perhaps ^_-) elle m'avais donnée son phone ,mais je la dérange pas vu que elle es avec un pote a moi et madou , il y avais dan aussi toujours avec elle sur noscoeurs, (badaboum jamais mi les pieds la bas , bonne soirée iseult fifille (f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Quand la musique est bonne bonne bonne (n)(k)(n)

c'est vrai jean jacques je mets pas souvent ces chansons et pourtant (f)(s)(f) bon choix mon canard (l)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full