Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "ylang-ylang"Citation de "madoureva"Citation de "ylang-ylang"Et maintenant que je suis mamie Super notre fillette ah lala quel plaisir de te retrouvé tu va resté un peu avec nous ou partir de suite Belle soirée Mamie Je dois fermer, j'ai encore des choses à faire mais je vous bise très fort les z'amoureux Tu es comme ta soeur Marianne tu manques , prend soin de toi et gros bisous a la famille a bientot fillette merci pour Johnny
en piste trésor gros kissssssssss
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" mange celle si mon coeur Je la savoure tu me gates mon chouchou
j'aime bien aussi par ronan
Citation de "discorpio007"en piste trésor gros kissssssssss En piste bien sur ca lui va vraiment bien cette chanson
dédicace trésor
Citation de "discorpio007"j'aime bien aussi par ronan Rien a jeté non plus tu me fais passé une belle soirée gross bisoussss mon coeur
grosssss kisssssssss on va s 'asseoir sur le banc au parc
Citation de "discorpio007"dédicace trésor Prés de toi je suis bien merci pour la dédicace mon coeur
Citation de "discorpio007" grosssss kisssssssss on va s 'asseoir sur le banc au parc Oui allons-y au parc gross bisousssssssss
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"j'aime bien aussi par ronan Rien a jeté non plus tu me fais passé une belle soirée gross bisoussss mon coeur content que cela te plaise trésor voici celle si mmmmmm super duo ,on danse olaola
Beau duo pour une belle chanson , on as dansé serré humm mon chouchou