Citation de "madoureva"Beau duo pour une belle chanson , on as dansé serré humm mon chouchou
bonsoir trésor collé et surtout très serré mmmmmmmmm gros kisssssssss (une belle vague de froid arrive la semaine prochaine mmmmm ,on prépare les ski et la luge
Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou d'amour gross bisousssssss un autre chanteur avec la méme chanson allez hop c'est parti , te souhaite une agréable soirée
tes chaudes comme une baraque a frite avec ces multiples versions mmmmmmmmm gros kissssssssss
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Beau duo pour une belle chanson , on as dansé serré humm mon chouchou
bonsoir trésor collé et surtout très serré mmmmmmmmm gros kisssssssss (une belle vague de froid arrive la semaine prochaine mmmmm ,on prépare les ski et la luge
La neige est annoncée ce soir ou cette nuit te dirait demain ce qu'il en est , gross kisssss mon coeur
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou d'amour gross bisousssssss un autre chanteur avec la méme chanson allez hop c'est parti , te souhaite une agréable soirée
tes chaudes comme une baraque a frite avec ces multiples versions mmmmmmmmm gros kissssssssss
Viens te perdre dans mes bras tu sentiras la chaleur mon kiki
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Beau duo pour une belle chanson , on as dansé serré humm mon chouchou
La neige est annoncée ce soir ou cette nuit te dirait demain ce qu'il en est , gross kisssss mon coeur