Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "discorpio007"troisième couche ahahahaah trésor Ca nous plait alors met des couches autant que tu veux je dirais pas stop mon coeur
les forbans chante danse et mais tes baskets ma puce
mmmmmm allez tape des mains , allez tape tape tape tape des mains
excellent pour nos fifilles celle si
Citation de "discorpio007"on va vagabonder en dansant ma madoupour les copains et copines celle si On va se faire arreté pour vagabondage ohhhhhhh , bonsoir aux copines et copains mon louloup
Citation de "discorpio007"les forbans chante danse et mais tes baskets ma puce C'est le seul disque a l"époque que j'avais d'eux merci pour les souvenirs mon trésor
magnifique
Citation de "discorpio007"excellent pour nos fifilles celle si Bisous a nos fifilles
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"les forbans chante danse et mais tes baskets ma puce C'est le seul disque a l"époque que j'avais d'eux merci pour les souvenirs mon trésor et maintenant plus besoin de disque tu regarde sur youtube, quelle évolution hehe gros smackk
Citation de "discorpio007"magnifique Je te la dédicace mon chouchou
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"les forbans chante danse et mais tes baskets ma puce C'est le seul disque a l"époque que j'avais d'eux merci pour les souvenirs mon trésor et maintenant plus besoin de disque tu regarde sur youtube, quelle évolution hehe gros smackk A condition d'avoir une connection internet
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"deuxième couche mmmm avec la music de hawai police d 'état Sacrée couche j'aime bravo pour le choix des vidé mon coeur gros kissssssssss mon ange , je t envoie plein de neige (on fait une bataille de boule de neige ? mmmm
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"les forbans chante danse et mais tes baskets ma puce C'est le seul disque a l"époque que j'avais d'eux merci pour les souvenirs mon trésor et maintenant plus besoin de disque tu regarde sur youtube, quelle évolution hehe gros smackk A condition d'avoir une connection internet a condition d 'avoir de l'electricité aussi mdrrrrrr