Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
gros kissssssssss
Nous continuons de vouloir de l'amour , de la joie et de la bonne humeur grosssss kiss mon coeur
Bonsoir mon chouchou d'amour grosssss bisoussssssss te souhaite une belle soirée en musique
Grossss kisssss mon coeur , ca m'énerve pas et toi ? cadeau 'n)'k)'n)
et voila lui il adore
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"oh yessss les paroles de coco caline trésor ahahahah gros kisssss On dirait que tu as eu un lingot d'or mdrrrrrrr grossss bisoussssss mon coeur yesssss le lingot d 'or en question c 'est toi!!!! gros kissssss mon ange belle soirée oléééééé
Citation de "madoureva"Grossss kisssss mon coeur , ca m'énerve pas et toi ? cadeau 'n)'k)'n) wesh mais n'oublie pas mes macarons sont bon!!!! mdrrrrrrrrr
Citation de "madoureva" et voila lui il adore j'ai pensée justement a lui hier mdrrrrrrrrrr, en parlait avec un voisin ,on disait que cela devient rare des comme lui quoi que
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"oh yessss les paroles de coco caline trésor ahahahah gros kisssss On dirait que tu as eu un lingot d'or mdrrrrrrr grossss bisoussssss mon coeur yesssss le lingot d 'or en question c 'est toi!!!! gros kissssss mon ange belle soirée oléééééé Merci mon coeur elle seras belle tu es la grossss kisssssss tu es aussi mon lingot d'or
Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou d'amour grosssss bisoussssssss te souhaite une belle soirée en musique bouge ton fessier te présente ma sharon (non pas charogne ^^ gros kisssssssssss trésor
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Grossss kisssss mon coeur , ca m'énerve pas et toi ? cadeau 'n)'k)'n) wesh mais n'oublie pas mes macarons sont bon!!!! mdrrrrrrrrr Rappelle le moi si j'oublie mon kiki
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" et voila lui il adore j'ai pensée justement a lui hier mdrrrrrrrrrr, en parlait avec un voisin ,on disait que cela devient rare des comme lui quoi que Faut bien cherché pour en trouvé un comme lui veux tu un gps mdrrrrr
pour nos fifilles ,marianne, laulau, cecil, iseult