Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou d'amour grosssss bisoussssssss te souhaite une belle soirée en musique bouge ton fessier te présente ma sharon (non pas charogne ^^ gros kisssssssssss trésor Depuis le temps tu n'as plus besoin de me la présenté , oui je bouge mon fessier mon coeur
pas besoin de gps , mon ange j' en croise plein en ville mdrrrrrrrrrr quoi que je suis pas le dernier ahahah
gros kissssssss, et surtout ne m'oublie pas ahahahahahahah
Citation de "discorpio007" pour nos fifilles ,marianne, laulau, cecil, iseult Elles manquent nos gazelles Marianne et Laulau gros bisous
le cheval fou en force
petula mmmmm gros kissss ma puce, elle reviendrons t ' inquiète nos joyaux de la couronne
Citation de "discorpio007"pas besoin de gps , mon ange j' en croise plein en ville mdrrrrrrrrrr quoi que je suis pas le dernier ahahah Ne change pas surtout j'aime l(homme que tu es mon tout fou mdrrrrrrr
downtownnnnnnnnnnnnn
Citation de "discorpio007" gros kissssssss, et surtout ne m'oublie pas ahahahahahahah Risque pas que je t'oublie grosss bisousssssssss , j" t'ai tellement dans la peau ça me rend marteau oléééééé
je suis pas près de changer ahaahahahh
Citation de "discorpio007"petula mmmmm gros kissss ma puce, elle reviendrons t ' inquiète nos joyaux de la couronne Oui un jour ou l'autre elle serons la j'ai hate
un tour en chariot zou trésor
Citation de "discorpio007" je suis pas près de changer ahaahahahh Pour ca je te fais confiance , c'est ma préférée de Pétula merci pour toute les musiques mon coeur
paul anka c 'est bien aussi cadeaux trésors
J'adore celle la de Rita Pavone grossss bisousssss mon chouchou