Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Bonjour à tous
Grossss bisoussss mon chouchou , je serais la quand tu viendras , te souhaite une bonne soirée
Citation de "compote.depomme2"Bonjour à tous Bonsoir Compote sympa d'étre passé merci , pour toi celle ci
Citation de "madoureva"La musique me berce je m'endors mon kiki gros kisssssss trésor vais te mettre de la music qui bouge mdrrrrrrr
Citation de "madoureva"Grossss bisoussss mon chouchou , je serais la quand tu viendras , te souhaite une bonne soirée cadeaux trésors gros kisssssss
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"La musique me berce je m'endors mon kiki gros kisssssss trésor vais te mettre de la music qui bouge mdrrrrrrr La fatigue ça se commande pas , que ça bouge ou pas si les yeux se ferme c'est trop tard mdr gros kiss mon coeur
Citation de "compote.depomme2"Bonjour à tous kissss notre compote préfèrées ^_- merci pour la sik trop bien le violon voici pour toi et quand tu veux
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"La musique me berce je m'endors mon kiki gros kisssssss trésor vais te mettre de la music qui bouge mdrrrrrrr beh oui cela m'arrive des fois sur mon ordi de m'endormir mdrrrrr gros kisssssssssssss tiens avec celle si on va se réveiller La fatigue ça se commande pas , que ça bouge ou pas si les yeux se ferme c'est trop tard mdr gros kiss mon coeur
avec celle si on va SE REVEILLER trésor ahahaahahh xandria de la bombe bientôt saint valentin en plus ahahahahaah
Pour toi mon coeur merci pour Enola gros bisoussssssss
pour notre fifille marianne
Citation de "madoureva"Pour toi mon coeur merci pour Enola gros bisoussssssss de rien cela te coutera 20000 euros........... gros kisssssssssssssss