Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "ylang-ylang"Bonsoir les amoureux Un passage rapide comme d'hab je suis sur les rotules ce soir Gros bisous à ma frangine également si elle pointe le bout de son joli nez Bonsoir notre fillette Laulau , tu travailles trop met un frein mdrr contente que tu sois venu ca fait plaisir bisous et bonne soirée a bientot bisous
Citation de "madoureva" et le vent nous porteras loin mon kiki après on ira aux lacs gros kisssssssssss , dédicace aussi pour ma madré qui aime bien julien,il se la pète pas lui au moins .
gros kissssssss mon ange
Tiens mon chéri je te paie mdrrrrrr
Citation de "discorpio007" gros kissssssss mon ange On iras au lac oui mais je me mettrais loin de l'eau , gros kisssssss mon coeur
Citation de "madoureva"Tiens mon chéri je te paie mdrrrrrr super vais achetez des nouvelles rotules pour notre blondasse (des rotules bioniques mdrrrrrrrr
Citation de "discorpio007" Et on tourneras la page mon louloup
pour notre fifille cecil
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Tiens mon chéri je te paie mdrrrrrr super vais achetez des nouvelles rotules pour notre blondasse (des rotules bioniques mdrrrrrrrr Bonne idée tu auras assez de sous au moins mdrrrrrrr
Citation de "discorpio007"pas mal la petite elle chante bien Je viens de l'écouté bravo la demoiselle , la releve est assuré merci trésor
Salut , les jeunes! Je vous souhaite une aware journee ..
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"hahahahahah mème idée mon double féminin gros kisssssss pour BB Pour pas changé gross kisssssss mon double masculin déshabille toi ma double féminine mdrrr gros kissssssssssssss trésor et belle soirée
Citation de "jaune-d-oeuf"Salut , les jeunes! Je vous souhaite une aware journee .. bonsoir camarade , on te souhaite une bonne soirée , et oublie pas wonderwoman débarque en juin mmmmmmm diana l'amazone
Bonsoir mon chouchou d'amour gross bisoussssssss , j'aime beaucoup la reprise de Matt , pour ton retour , te souhaite une belle soirée