Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Merci......vivement juin
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"hahahahahah mème idée mon double féminin gros kisssssss pour BB Pour pas changé gross kisssssss mon double masculin déshabille toi ma double féminine mdrrr gros kissssssssssssss trésor et belle soirée Toi deshabille moi mais pas tout de suite pas trop vite mdrr grosss kissssss mon coeur
cadeaux trésors groskisssssssssssss
avec Myléne c'est mieux en chantant mon chouchou
Citation de "jaune-d-oeuf"Merci......vivement juin ^_- tu a vu aussi les dessins animées des marvels et dc comics?? tu en a une flopée
Citation de "madoureva" avec Myléne c'est mieux en chantant mon chouchou ohhh si je te déshabille très vite ahaahahh gros kisssss
Citation de "jaune-d-oeuf"Salut , les jeunes! Je vous souhaite une aware journee .. Bonsoir JVD , merci mais pour l'heure on te souhaite une belle soirée
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" avec Myléne c'est mieux en chantant mon chouchou ohhh si je te déshabille très vite ahaahahh gros kisssss Oh lala tu as tellement été vite que tu as déchiré ma culotte en dentelle mdrrrrrrrr grosss bisousssss
mdrrrrrr ta dentelle de bruges faudra tant racheté une trésor
gros kisssss ma marie c ahaahahah
Cadeau mon chouchou le fils David