kisssss cecil fifille surement encore des bugs ici, des fois je voie pas tout les post quand suis sur la page principale de smail (comme un blanc ) mdrr ,on t 'embrasse toi notre brune adorée on te mets une blonde ^_-une blonde belge qui bouge bien ahahah
Bonsoir les zamoureux... aprés 2 ans d'absence je reviens faire un tour j'ai voulu mettre une chanson pour vous.. mais dommage j'ai oublier comment l'a coller.. '( ma chanson est oh Marie).... votre ami Tama
Citation de "natiftrezel"Citation de "madoureva"Cadeau mon coeur
Bonsoir les zamoureux... aprés 2 ans d'absence je reviens faire un tour j'ai voulu mettre une chanson pour vous.. mais dommage j'ai oublier comment l'a coller.. '( ma chanson est oh Marie).... votre ami Tama
ola olalala l'ami tama salam khouya , fait un siècle effectivement que on t 'avais plus croisée ravis de te revoir amigo pour ton retour je t 'offre cette chanson ^_-
Citation de "natiftrezel"Citation de "madoureva"Cadeau mon coeur
Bonsoir Tamami re bienvenu chez nous , pour la musique t'en fait pas dj Manu va t'expliqué , merci pour ta visite passe une belle soirée