madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

pour les vidé;os pour faire court tama , tu prend le lien d'une video sur youyou dans le rectangle ,tu prend tout le lien de gauche a droite .je pense que cela tu t en rappel,puis copier puis tu viens ici dans la discusssion tu clic au dessus a coté de dailymotion (donc youtube) tu efface le lien dans le rectangle tu fait coller celui précedamment copier!!! puis ok ,puis envoyer c 'est pesée ahahahah(s)(s)(s) si un soucis entraine toi ici encore mieux ^_- jusque que quand que tu y arrive!!!

Photo de natiftrezel
natiftrezel il y a 7 ans

Citation de "madoureva"(n)(f)(n)

Merci khouya... pour l'accueil et la musique......
vraiment je suis trés heureux de vous revoir toujours trés gentils... toi et marie..

bonne et douce soirée

Modifié il y a 7 ans, le vendredi 27 janvier 2017 à 22:07

Photo de natiftrezel
natiftrezel il y a 7 ans

c bon j'ai repris la main mdrrr........... c une chanson du temps de je con que j'aimer bien.. elle me rappel une personne que j'ai perdu de vu

Modifié il y a 7 ans, le vendredi 27 janvier 2017 à 22:12

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "cecil28"Salutation les amoureux :o)

Une bonne soirée ici , avec un truc qui bouge ....bise (k)
euh ....c'est y quoi qui s'est passé ?
ou quelle est la vidéo ?

et celle ci aussi .....

(f)

Bonsoir Cécil gentille (f)(k)(f)

Je vois bien 2 vidé;os a moins que ce soit une autre qu'il s'agit ?

Merci pour le partage bonne soirée que l'on te souhaite

Oui .....j'ai modifié !
une bonne journée .....ici :o)

bise à vous (f)

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Bon WE beaucoup plus pluvieux comme tu aimes Madou.
Gros (k) à vous deux ..... et à ceux qui veulent ! ;-)

Photo de oiseaulibre57
oiseaulibre57 (clôturé) il y a 7 ans

Salut Madour
Pour toi et pour Iseult
bisous à vous

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 7 ans

https://www.youtube.com/watch?v=2_JHlO7AGPQ

Soubi à tous ceux et celles qui apprécient

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Bonsoir mon coeur grossssss kisssssssss (l)(k)(l) passe une belle soirée ainsi que ceux qui passeront ici (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"_♥♥♥_____♥♥♥_____
__♥_____♥_♥_____♥___
__♥______♥______♥___
___♥____kiss____♥___
_____♥_______♥______
_______♥___♥________
_________♥__________ bon choix mon chouchou (n)(k)(n)

gros kissssss trésor (f)(s)(f) te présente clara , qui s 'appel en faite emmanuelle aurélie (l)

Enchanté Clara Emmanuelle , gross kisssss mon coeur (f)(k)(f)

bonsoir mon ange gros kissssssssssssss partout ti amo ma belette, (f)(s)(f) hier soir c 'etait les chanteuses blondes auj soir sera les brunes ahahahahaah pas de racisme (l)après sera les rousses ^^

Photo de discorpio007

Citation de "natiftrezel"Citation de "madoureva"(n)(f)(n)

Merci khouya... pour l'accueil et la musique......
vraiment je suis trés heureux de vous revoir toujours trés gentils... toi et marie..

bonne et douce soirée

bonsoir tama yepppp,normal l'ami ^_- ,par contre les nazes j'envoie chier vite fait bien fait . au plaisir (s)(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"_♥♥♥_____♥♥♥_____
__♥_____♥_♥_____♥___
__♥______♥______♥___
___♥____kiss____♥___
_____♥_______♥______
_______♥___♥________
_________♥__________ bon choix mon chouchou (n)(k)(n)

gros kissssss trésor (f)(s)(f) te présente clara , qui s 'appel en faite emmanuelle aurélie (l)

Enchanté Clara Emmanuelle , gross kisssss mon coeur (f)(k)(f)

bonsoir mon ange gros kissssssssssssss partout ti amo ma belette, (f)(s)(f) hier soir c 'etait les chanteuses blondes auj soir sera les brunes ahahahahaah pas de racisme (l)après sera les rousses ^^

Du moment qu'elle chante bien je m'en fout de la couleur des cheveux , gross kissssss mon coeur ti amoooo (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de "natiftrezel"

c bon j'ai repris la main mdrrr........... c une chanson du temps de je con que j'aimer bien.. elle me rappel une personne que j'ai perdu de vu

yesssss tu voie ta pas perdu la main ahahaahah ^_-, a on connais peut-être cette personne , le nombre de personne que je connaissais la bas !!!!! je l 'es compte plus idem pour madou ahahahah,si tu veux on peux te renseigner ,aux pires tu me le dis en mp a moi ou madou, car ta tellement de ragot ici!!!tellement de gens qui raconte de la merde sur les gens ,sans connaitre réellement les personnes .

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full