madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

nabilla pas une référence pour les brunes arfffffffffff après on critique les blondes pliéééé

Photo de ylang-ylang
ylang-ylang (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"laulau ta un aspirateur sinon elle va t 'en donner un nabilla mdrrrr^_-

Laisse Babila ou elle est Mdr Je ne la supporte pas ;-)

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) mon ange une petite danse mmmmmmm avec sharon ,la brune que on trouve gracieuse mmmmm

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "ylang-ylang"Coucou les amoureux, j'ai du temps à perdre aujourd'hui :-)

Bonsoir Laulau , en principe 22 h c'est extinction des feux , contente de te voir avant que je quitte , gross bisousss (f)(k)(f) et bonne soirée

Photo de ylang-ylang

Citation de "madoureva"Citation de "ylang-ylang"Coucou les amoureux, j'ai du temps à perdre aujourd'hui :-)

Bonsoir Laulau , en principe 22 h c'est extinction des feux , contente de te voir avant que je quitte , gross bisousss (f)(k)(f) et bonne soirée

Mazette !!! Déjà? Tu ne fais pas de nuits blanches? Mdr

Bonne soirée marie et bonne nuit alors (k)Je vous laisse, je vais voir ailleurs si j'y suis Mdrr

Modifié il y a 7 ans, le samedi 28 janvier 2017 à 22:21

Photo de discorpio007

Citation de "ylang-ylang"Citation de "discorpio007"laulau ta un aspirateur sinon elle va t 'en donner un nabilla mdrrrr^_-

idem bienvenu au club (s), quand je pense que son thomas est resté avec malgrer que l'autre la poignarder, n'importe nawak............... ta des gens vraiment arrangé.

Photo de ylang-ylang

Citation de "discorpio007"Citation de "ylang-ylang"Citation de "discorpio007"laulau ta un aspirateur sinon elle va t 'en donner un nabilla mdrrrr^_-

idem bienvenu au club (s), quand je pense que son thomas est resté avec malgrer que l'autre la poignarder, n'importe nawak............... ta des gens vraiment arrangé.

Il y a des masos sur terre ;-)Pour tout te dire je ne la connais pas + que ça, je l'ai vu une fois dans "7 à 8 " ça m'a suffit puis j'entendais le fameux "Nan mais allo" reprit par les ados du lycée fut une époque .. ;-)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Bonsoir les Terminators! 8-)

Bonsoir JVD tu nous arranges bien mdr bonne soirée fiston (n)(f)(n)

;-p
Merciii

Tu as pas plus joli as regardé comme avatar tu me fous la trouille mdrrr

Photo de oiseaulibre57
oiseaulibre57 (clôturé) il y a 7 ans

Salut

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Bonjour mon trésor d'amour , te souhaite un bon dimanche grossss bisoussssssss (l)(k)(l)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Bon dimanche ,les gladiators ;-)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Bonsoir les Terminators! 8-)

Bonsoir JVD tu nous arranges bien mdr bonne soirée fiston (n)(f)(n)

;-p
Merciii

Tu as pas plus joli as regardé comme avatar tu me fous la trouille mdrrr

C'est pour ca que j'suis né :-$.. lol

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

(l)(k)(l) grossssss bisoussssssss mon biquet te souhaite un bel apmd (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Bonjour mon trésor d'amour , te souhaite un bon dimanche grossss bisoussssssss (l)(k)(l)

gros kisssss trésor bon dimanche (f)(s)(f) grisaille auj ti amooooo senorita

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full