Citation de "ylang-ylang"Citation de "discorpio007"Citation de "ylang-ylang"Citation de "discorpio007"laulau ta un aspirateur sinon elle va t 'en donner un nabilla mdrrrr^_-
Laisse Babila ou elle est Mdr Je ne la supporte pas
idem bienvenu au club , quand je pense que son thomas est resté avec malgrer que l'autre la poignarder, n'importe nawak............... ta des gens vraiment arrangé.
Il y a des masos sur terre Pour tout te dire je ne la connais pas + que ça, je l'ai vu une fois dans "7 à 8 " ça m'a suffit puis j'entendais le fameux "Nan mais allo" reprit par les ados du lycée fut une époque ..
on est tous dans le mème sac ............... ahahaah (et oui avec sa connerie elle a fait le buzz tant mieux pour elle , elle va pouvoir gonflée encore plus sais nibard avec son fric!!!!! mdrrrrrrrr
kisssss , notre blondasse, marianne, iseult, cecil et alice notre fille adoptive sifflote ptdrrrrrrrrrrrrr(cela vient de sortir trésor ,pas d 'inquiètude
Citation de "discorpio007"kisssss , notre blondasse, marianne, iseult, cecil et alice notre fille adoptive sifflote ptdrrrrrrrrrrrrr(cela vient de sortir trésor ,pas d 'inquiètude
Alice c'est mon cadeau mdrrrrrrrrr , gros bisous a nos enfants et le plein pour toi mon coeur
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"kisssss , notre blondasse, marianne, iseult, cecil et alice notre fille adoptive sifflote ptdrrrrrrrrrrrrr(cela vient de sortir trésor ,pas d 'inquiètude
Alice c'est mon cadeau mdrrrrrrrrr , gros bisous a nos enfants et le plein pour toi mon coeur
wesh mème si cadeaux empoissonée on l'adore quand mème ^_- alice tu glisse???