madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"marie sabrina au poste de combat (f)(s)(f) mdrrrrrrr

Non c'est pas moi au secoursssssssss pompe l'eau mdrrrrrrrr (n)(f)(n)

tant que je te pompe pas l'air cela me convient mdrrrrrrrrr , je vais te chercher (l) ahaahahah gros kissssss
w" />w" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" width="425" height="350" play="false" loop="false" quality="high" allowscriptaccess="never" allownetworking="internal">

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Ta vidéo est bloqué pour notre pays , on prendras le train c'est toi qui conduit mdrrrrrrrrr (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

passe pas celle la mmmmm une autre version hop (f)(s)(f) me donne envie de re danser mmmmmm

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"passe pas celle la mmmmm une autre version hop (f)(s)(f) me donne envie de re danser mmmmmm

Tu feras une vidéo que tu mettras sur youtube gross kis trésor (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Avant de quitté j'embrasse nos enfants en leur disant a bientot de les revoir (f)(k)(f)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Avant de quitté j'embrasse nos enfants en leur disant a bientot de les revoir (f)(k)(f)

Ah ! ils sont ingrat ces gosses !! et puis égoïstes par dessus me marché ! rire

une visite ......:o)

bises à vous (f)

et bonjour aux passants(tes)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Bonsoir mon coeur d'amour gross bisoussssss te souhaite une agréable soirée (l)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

(n)(k)(n) cadeau mon chouchou

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "cecil28"Citation de "madoureva"Avant de quitté j'embrasse nos enfants en leur disant a bientot de les revoir (f)(k)(f)

bises à vous (f)

Bonsoir Cécil gentille , super une visite c'est un plaisir merci de voir ta verdure , voila ta récompense
Bonne soirée bisous (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Salut a toi mon vénéré chef Manolo en forme pour bouger ton boule mdr ? te souhaite une belle soirée (l)(k)(l)
Grosssss bisousssssss mon coeur

bonsoir mon ange d 'amour gros kissssssssss partout (f)(s)(f)

Il est temps que je vois ton bonsoir mon chouchou gross kisssssssss partout (l)(k)(l)

bonsoir trésor (f)(s)(f) gros kissssss partout , bonsoir marie henriette mdrrrrrrrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de "cecil28"Citation de "madoureva"Avant de quitté j'embrasse nos enfants en leur disant a bientot de les revoir (f)(k)(f)

bises à vous (f)

kisssss fifille cecil (quels ingratitudes j'avoue mdrrr(s)(s)(s) tu a des news de notre hérissonne?? je sais que elle vient moins ici car des prises de tête mais moi perso je l'appréciais notre just ,c 'est mème celle que j'apprécie le plus après ma madou!!!!!! et toi et d 'autres personnes .

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Youpiiiiiiii mon kikinou bon retour gros bisousss (f)(k)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full