madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"en anglais ola ola (f)(f)(f)

Pourquoi elle est plus courte que la version française tu sais ? (n)(k)(n)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "nath291"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"nellie oleson la charogne (n)(s)(n)

Mais non voyons c'est une gentille mdrrrrrrr
J'ai adoré cette série que je connais par coeur :-)

melissa gilbert par la suite a jouer dans des films moyen, a pas réussie a percé dans le monde du cinéma ,comme michael landon (bonanza , la petite maison et les routes du paradis ) a croire que on une étiquette pour les séries mdrrrr (s)(s) mais ta série préfèrer c 'etait laquelle?? a part la petite maison dans la chiennerie ^_-

Photo de discorpio007

christophe celle si est magnifaiqueeee (f)(s)(f) cadeaux ma madou (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

(n)(k)(n) Vanessa tu aimes bien comme chanteuse mon trésor ?

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"en anglais ola ola (f)(f)(f)

Pourquoi elle est plus courte que la version française tu sais ? (n)(k)(n)

dépend des versions il y a des versions longues aussi (f)(s)(f)gros kisssssssssssssss

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"(n)(k)(n) Vanessa tu aimes bien comme chanteuse mon trésor ?

yesss j'adore (s)(l)(s) voici celle si gros kissss , sa fille lili rose lui ressemble fort

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "nath291"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"nellie oleson la charogne (n)(s)(n)

melissa gilbert par la suite a jouer dans des films moyen, a pas réussie a percé dans le monde du cinéma ,comme michael landon (bonanza , la petite maison et les routes du paradis ) a croire que on une étiquette pour les séries mdrrrr (s)(s) mais ta série préfèrer c 'etait laquelle?? a part la petite maison dans la chiennerie ^_-

J'aimais bien les routes du paradis , mais ma série préférée c'était médium rien a voir , gros kiss (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

préférence pour celle si (f)(f)(f) en rapport a marilyn monroe et john fitzgerald kennedy.

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"christophe celle si est magnifaiqueeee (f)(s)(f) cadeaux ma madou (l)

J'irais puisé dans l'encre de tes yeux et t'écrirais ti amo Manolo (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

la série médium j'ai survoler a l'époque avec patricia arquette ,jake weber!!!(s)(f)(s)j'aime bien son naturel a vanessa

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"christophe celle si est magnifaiqueeee (f)(s)(f) cadeaux ma madou (l)

J'irais puisé dans l'encre de tes yeux et t'écrirais ti amo Manolo (l)(k)(l)

yesssssss(f)(l)(f) gros kisssssssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"préférence pour celle si (f)(f)(f) en rapport a marilyn monroe et john fitzgerald kennedy.

Je me souviens de l'école des fans regarde comme elle est chou petite Vanessa (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "nath291"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"nellie oleson la charogne (n)(s)(n)

Bonsoir Nath plaisir que tu sois passé c'est sympa , j'aimais bien la série sans plus , belle soirée a vous 2 (f)(k)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full