madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Salut les p'tits
Tout va bien ? :-)

yeppppp notre poussin piou (s)(s), je suis entrains de créer un site (que des belges malheureusement il y aura ptdrrrrrrrrrrrrrr (le chauvisme ma spécialité ^_- je plaisante bien sur (tu a garder ton pseudo sur jecon?? ( car j avais pensée d'aller faire un tour la bas et dénicher les anciens ,car plus de nouvelle ( certain et certaine etait vraiment chouette ) ma madou te conseil aussi ma puce a l'occasion d'aller voir sur jecon. ( je me rappel perso de pas mal de pseudo (mais comme pas mal supprimer cela va être caca proute mdrrr(l)(s)(l)

Je me souviens plus de mon pseudo et passe de la bas donc ça ne seras pas possible gros kiss mon chouchou (f)(k)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "ylang-ylang"Une der ...Je me sauve! Bises (k)

mais qui voila c 'est dracula notre blondasse adorée mdrrrrrrrrrrr (l)(s)(l) te sauve pas d'abord ta une une dédicace oublie pas mais 1000 euros .

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

(n)(k)(n) cadeau mon chouchou

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Salut les p'tits
Tout va bien ? :-)

yeppppp notre poussin piou (s)(s), je suis entrains de créer un site (que des belges malheureusement il y aura ptdrrrrrrrrrrrrrr (le chauvisme ma spécialité ^_- je plaisante bien sur (tu a garder ton pseudo sur jecon?? ( car j avais pensée d'aller faire un tour la bas et dénicher les anciens ,car plus de nouvelle ( certain et certaine etait vraiment chouette ) ma madou te conseil aussi ma puce a l'occasion d'aller voir sur jecon. ( je me rappel perso de pas mal de pseudo (mais comme pas mal supprimer cela va être caca proute mdrrr(l)(s)(l)

Je me souviens plus de mon pseudo et passe de la bas donc ça ne seras pas possible gros kiss mon chouchou (f)(k)(f)

et bien moi si ahahahahaahah , voila l"avantage d 'avoir une bonne mémoire ,puis tu peux noter aussi ainsi pas d 'oublis ^_- (l)(s)(l) gros kissssss

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"(n)(k)(n) cadeau mon chouchou

je prend voici le tiens mon coeur mmmmmmmmmm (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Une petite danse avec nous avant de partir Laulau gros bisous a bientot (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

en piste trésor oléééééé (f)(s)(f) gros kisssssssssss

Photo de discorpio007

(n)(f)(n) j'adore ces deux meufs , cela fait un bail que j avais plus écouter leurs chansons

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Super Bad Boys celle ci en retour mon chouchou (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

dédicace trésor (n)(f)(n) tu me donnera ton avis négatif ou positif ola ola

Photo de discorpio007

(s)(f)(s) chérie chérie marie madouu

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"en piste trésor oléééééé (f)(s)(f) gros kisssssssssss

Bon choix mon coeur gross kisssssssss (n)(k)(n)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full