madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(l)(f) en longueur celle si mmmm

Je l'écouterais demain avant que tu arrives mon kiki (n)(k)(n)

gros kissssssssss maria bellucci et cela sonne bien!!!!! (f)(s)(f) bel apmd trésor

Photo de discorpio007

(n)(s)(n) bon week end a tous et toutes (n)(s)(n) sifflote

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f)

Bon retour mon chouchou (n)(k)(n) allez hop une blondinette

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Bon week-end pluvieux, venteux, merdeux !
Gros (k) mes Chouchou/Loulou

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(l)(f) en longueur celle si mmmm

gros kissssssssss maria bellucci et cela sonne bien!!!!! (f)(s)(f) bel apmd trésor

Merci trésor (f)(k)(f) , il fait gris mais le soleil brille mais j'irais pas me faire bronzé mdrr

Photo de discorpio007

en piste ma puce (f)(s)(f) deep in my heart there s a fire burning heart (n) depp in my heart there s desiere for starttttttttttt (n) you re my heart you my soul

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(l)(f) en longueur celle si mmmm

Merci trésor (f)(k)(f) , il fait gris mais le soleil brille mais j'irais pas me faire bronzé mdrr

tiens en parlant de bronzé chez nous vous ressortir les bronzés font du ski en remastered olééééé chez vous aussi?? surement (f)(s)(l) gros kissssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "iseult"Bon week-end pluvieux, venteux, merdeux !

Bonjour Iseult (f)(k)(f)

Le soleil brille par chez moi , merci bon weekend aussi .

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Bon week-end pluvieux, venteux, merdeux !

kissss fifille iseult a toi aussi,ici soleil pour le moment on croise les doigts (n)(n) bon week !!!! forzaaaa musica^_-

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Bé, vous en avez de la chance, ici c'est la tempête ! :-(

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Bon week-end pluvieux, venteux, merdeux !

Bonjour Iseult (f)(k)(f)

Le soleil brille par chez moi , merci bon weekend aussi .

tu doit être décue comme tu préfère la pluie mdrrrrrrr gros kiss(f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(l)(f) en longueur celle si mmmm

tiens en parlant de bronzé chez nous vous ressortir les bronzés font du ski en remastered olééééé chez vous aussi?? surement (f)(s)(l) gros kissssss

Je peux pas te renseigné , peut-étre que vu qu'il sort en Belgique (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Bé, vous en avez de la chance, ici c'est la tempête ! :-(

voici la tempête mdrrrr (s)(s)^_-

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "iseult"Bé, vous en avez de la chance, ici c'est la tempête ! :-(

C'est parce que tu n'as pas été sage que tu as la tempéte mdrrrrrrr

Photo de discorpio007

cadeaux poussins (f)(s)(l)(s)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full