Citation de "jaune-d-oeuf"Salut les p'tits
Tout va bien ?
yeppppp notre poussin piou , je suis entrains de créer un site (que des belges malheureusement il y aura ptdrrrrrrrrrrrrrr (le chauvisme ma spécialité ^_- je plaisante bien sur (tu a garder ton pseudo sur jecon?? ( car j avais pensée d'aller faire un tour la bas et dénicher les anciens ,car plus de nouvelle ( certain et certaine etait vraiment chouette ) ma madou te conseil aussi ma puce a l'occasion d'aller voir sur jecon. ( je me rappel perso de pas mal de pseudo (mais comme pas mal supprimer cela va être caca proute mdrrr
Citation de "madoureva"Bonsoir mon trésor , ça boum ce soir ? gros bisoussss passe une belle soirée
tu a déja vu quand sa boum pas chez moi mdrrrrrrrrrrr(mème quand cela va pas comme je veux ,je prend sur moi et c 'est repartis pour un tour c 'est cela avoir un caractère de combattant gros kisssssssssss
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon trésor , ça boum ce soir ? gros bisoussss passe une belle soirée
tu a déja vu quand sa boum pas chez moi mdrrrrrrrrrrr(mème quand cela va pas comme je veux ,je prend sur moi et c 'est repartis pour un tour c 'est cela avoir un caractère de combattant gros kisssssssssss
Tu peux trés bien avoir une défaillance méme si tu es un combattant mon kiki
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon trésor , ça boum ce soir ? gros bisoussss passe une belle soirée
Tu peux trés bien avoir une défaillance méme si tu es un combattant mon kiki
yessss j'avoue quand je pète j ai de sacré defaillance mdrrrrrrrrrrrrrrrr gros kisssssss