madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

UN PAS DE DANSE SEULEMENT ,?? plusieurs tu veux dire mon ange (f)(s)(f)

Photo de amanda__00
amanda__00 (clôturé) il y a 7 ans

mdrrr je lis votre post...
si on croit tout les âneries d internet ,on s en sort plus....
depuis le temps que l on doit etre frolé...mais ca passe a des millions d années lumière
on risque rien
vous inquietez pas
mais avec une fusee,ca risque davantage ,vous risquez une collision hein ? mdrrr
bonsoir a vous,portez vous bien

Photo de amanda__00
amanda__00 (clôturé) il y a 7 ans

et merci pour la jolie musique,j aime venir chez vous ,c est tellement beau

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) cadeaux ma belette (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"UN PAS DE DANSE SEULEMENT ,?? plusieurs tu veux dire mon ange (f)(s)(f)

Bien sur plusieurs mon chouchou je suis pas radine mdr (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

(n)(f)(n) ...............seems like yesterday we used to rock the show(n) i laced the track you locked the flow(n) so far from hangin on the block for dough (n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) cadeaux ma belette (l)

Merci trésor pour toi Robin grosssss kissss (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

(n)(f)(n) un petit blues par Steven j'adoreeeeeeeee

Photo de discorpio007

Citation de "amanda__00"mdrrr je lis votre post...
si on croit tout les âneries d internet ,on s en sort plus....
depuis le temps que l on doit etre frolé...mais ca passe a des millions d années lumière
on risque rien
vous inquietez pas
mais avec une fusee,ca risque davantage ,vous risquez une collision hein ? mdrrr
bonsoir a vous,portez vous bien

he mais qui voila c 'est la sympathique amanda lear ^_-(f)(f) t inquiète je crois ce que je voie je suis comme saint thomas ,mais il y a quand meme des asteroides qui sont tombée sur terre déja en 1908 en sibérie ..... donc faut pas trop sous estimer les asteroides mdrrrr (puis c 'est la nasa qui en parle c 'est pas comme par exemple ceux qui avais prévu la fin du monde en 2000 puis le 21 decembre 2012 plieeeee ^_- on te kissssss amanda et bon retour sur smail (on peu déja crevée rien que dans les accidents domestiques pas besoin de fusée ahahaha

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"(n)(f)(n) un petit blues par Steven j'adoreeeeeeeee

il a prit un coup de vieux seagal vin diu (f)(s)(f)faudra que il recommence a refaire de l'aikido !!!

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"(n)(k)(n)

super trésor voici pour notre marianne (f)(s)(f) kisssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

(n)(k)(n) grosss kissssss mon coeur

Photo de discorpio007

Citation de "amanda__00"et merci pour la jolie musique,j aime venir chez vous ,c est tellement beau

cadeaux amanda lear pour ton retour ^_-(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "amanda__00"et merci pour la jolie musique,j aime venir chez vous ,c est tellement beau

Bonsoir Amanda , merci c'est sympa de venir , j'espére que tu va bien ?

Belle soirée porte toi bien aussi (f)(k)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full