madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(s)(l)(s) tiens pour alice , alice on te fait un kissssss partout ^_-

Pas moi pas partout épicétou mdrr

gros kissss sur ton fion ahahahah (f)(l)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f)

Je la dédie a Madame celle ci quand es ce qu'on la reverras et Yaka , ? (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f)

Je la dédie a Madame celle ci quand es ce qu'on la reverras et Yaka , ? (f)(k)(f)

aucune idée (la semaine des 4 jeudis nmdrrrrrrrrr ) (f)(l)(f) gros kisssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(s)(l)(s) tiens pour alice , alice on te fait un kissssss partout ^_-

Pas moi pas partout épicétou mdrr

gros kissss sur ton fion ahahahah (f)(l)(f)

Mais toi tu peux sur mon fion si si je sucerais des bonbons a la violette comme ça si je lance les gaz ça sentiras bon ptdrrrr (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f)

aucune idée (la semaine des 4 jeudis nmdrrrrrrrrr ) (f)(l)(f) gros kisssss

Ca n'arrive pas tout les ans mdrrrrrrrr gros kissssss (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

(l)(l)(l)de la bombe trésor

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"kisssss a fifille iseult (f) les loulous biloutes te souhaite bonne soirée ,embrasse tristan de notre part mdrrrrr

Je n'y manquerai pas ;-)

J'ai retrouvé Iseult , dans les bas fond (f)(k)(f) bonne soirée si tu repasses par ici

a voila (f)(s)(f) tiens j ai entendu (encore une belle connerie le 14 fevrier la fin du monde ptdrrrrrrrrrrrrrr une histoire d 'asteroide ,cool je vais pouvoir utiliser mon lance missile nucleaire que j ai pas (s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(n)(l)(n)

Tu as mis de jolies musique ça fait du bien a écouté pour toi celle ci trésor (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

je vient de lire un article , (un asteroide frappera notre terre selon un astronome russe le 16 fevrier prochain ptin juste deux jours après la saint valentin ,faudra profiter a fond la caisse , je lis d'après la nasa des centaines d 'asteroides tueurs vont nous tombée sur la tronche dans le courant de l'année 2017 ,okkk je préparer la fusée pour mars ^^

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"kisssss a fifille iseult (f) les loulous biloutes te souhaite bonne soirée ,embrasse tristan de notre part mdrrrrr

Je n'y manquerai pas ;-)

J'ai retrouvé Iseult , dans les bas fond (f)(k)(f) bonne soirée si tu repasses par ici

a voila (f)(s)(f) tiens j ai entendu (encore une belle connerie le 14 fevrier la fin du monde ptdrrrrrrrrrrrrrr une histoire d 'asteroide ,cool je vais pouvoir utiliser mon lance missile nucleaire que j ai pas (s)

Encore la fin du monde on nous l'as déja dit cela et nous sommes toujours la . (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

pour toi celle si trésor (f)(s)(f) gros kisssssssss avant que le ciel nous tombe sur la tête

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"je vient de lire un article , (un asteroide frappera notre terre selon un astronome russe le 16 fevrier prochain ptin juste deux jours après la saint valentin ,faudra profiter a fond la caisse , je lis d'après la nasa des centaines d 'asteroides tueurs vont nous tombée sur la tronche dans le courant de l'année 2017 ,okkk je préparer la fusée pour mars ^^

Ca va tu gardes le moral , prévois grand pour la fusée il y auras du monde a bord (s)(f)(s)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full