madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

(l)(s)(l) pour toi ma puce , tu aime bien elle ahahah, normale elle est belge mdrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Pas envie que tu fasses des cauchemars alors te met la version de Johnny mon kiki (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

mdrr (n)(f)(n) il est 7h15 je prend le métro ,encore une minute je suis aux boulots (en faite ce quelle raconte c 'est le train train quotidien de tout le monde en général)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Ca feras plaisir a JVD bonne soirée (n)(n)

Thank you (f).. et comment que ca me fait plaisir
C'est bon de savoir qu'y a encore des gens bien sur cette miserable planete.. :-)#c

Tu es notre fiston normal de te faire plaisir , si tu rencontres ta soeur Iseult fait lui un bisou de notre part tu peux faire ça hein lol (n)(k)(n)

Y'a pas de danger qu'il m'en fasse ! C'est un faux frère ! :-(
Bonne soirée et gros (k) mes Chouchou/Loulou

Merci Iseult bonne soirée je suis certaine qu'il t'en feras bisous (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

pas belge pour rienelle a la pêche melba (s)(f)(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(l)(s)(l) pour toi ma puce , tu aime bien elle ahahah, normale elle est belge mdrr

Ca lui va bien cette chanson vive les Belges mon trésor (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

(s)(l)(s)connaissait pas celle si

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"mdrr (n)(f)(n) il est 7h15 je prend le métro ,encore une minute je suis aux boulots (en faite ce quelle raconte c 'est le train train quotidien de tout le monde en général)

En chantant c'est mieux c'est du vécu (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Pas envie que tu fasses des cauchemars alors te met la version de Johnny mon kiki (n)(f)(n)

mdrrr je peux mal , c 'est pas mon genre de cauchemarder cadeaux (l)

Photo de discorpio007

kisssss a fifille iseult (f) les loulous biloutes te souhaite bonne soirée ,embrasse tristan de notre part mdrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(s)(l)(s)connaissait pas celle si

Moi non plus , elle sait pas resté en place il faut qu'elle bouge (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

(f)(l)(f) mmmmmm

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Touch of joy elle est bien la musique , tu me rassures tu te souviens de tes reves ? moi non (n)(k)(n)

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Ca feras plaisir a JVD bonne soirée (n)(n)

Thank you (f).. et comment que ca me fait plaisir
C'est bon de savoir qu'y a encore des gens bien sur cette miserable planete.. :-)#c

Tu es notre fiston normal de te faire plaisir , si tu rencontres ta soeur Iseult fait lui un bisou de notre part tu peux faire ça hein lol (n)(k)(n)

Y'a pas de danger qu'il m'en fasse ! C'est un faux frère ! :-(
Bonne soirée et gros (k) mes Chouchou/Loulou

Merci Iseult bonne soirée je suis certaine qu'il t'en feras bisous (f)(k)(f)

Mais je n'en veux pas !

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"kisssss a fifille iseult (f) les loulous biloutes te souhaite bonne soirée ,embrasse tristan de notre part mdrrrrr

Je n'y manquerai pas ;-)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full