Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Tu connais Kate mon coeur
beh oui bien sur voyons j 'ai mème son numéro de telephone cela me fait pensée que je doit l'appeler car elle a oublier sa culotte dans ma chambre pliéééééééééééééééééééé gros kissssssssssss
Et moi qui pensé qu'elle en mettait pas je suis roulé mdrrrrrrrr
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Tu connais Kate mon coeur
beh oui bien sur voyons j 'ai mème son numéro de telephone cela me fait pensée que je doit l'appeler car elle a oublier sa culotte dans ma chambre pliéééééééééééééééééééé gros kissssssssssss
justement c 'est a cause que je l es roulé dans la farine qUel a oublier mdrrrrrrrrrrr
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Tu connais Kate mon coeur
justement c 'est a cause que je l es roulé dans la farine qUel a oublier mdrrrrrrrrrrr
tu va me faire mourir de rire t'en loupe pas une mdrrrrrrr
et j enchainent avec celle si mmmmmmmmm sifflote .....................rhythm is a dancer it a soul s companion you can feel itttttttt everywhere lift your hands and voice free your mind and join ussssss ohohohhoho rhythm is a dancer