madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"cadeaux ma puce (f)(s)(f)c 'est extraaaaaaaa

Pour moi c'est la plus belle des chansons j'adore je l'écouté en boucle merveilleux cadeau merci beaucoup mon coeur (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Tu connais Kate mon coeur (n)(k)(n)

beh oui bien sur voyons j 'ai mème son numéro de telephone cela me fait pensée que je doit l'appeler car elle a oublier sa culotte dans ma chambre pliéééééééééééééééééééé(f)(s)(f) gros kissssssssssss

Et moi qui pensé qu'elle en mettait pas je suis roulé mdrrrrrrrr (f)(k)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

(s)(f)(s)on danse trésor hop ,

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"C'est ton cri pour rassembler nos enfants , mon kiki mdrr (n)(k)(n)

ptin j'ai mal la gorge a force de gueuler comme une chalope mdrrrrrrrr (f)(s)(f) gros kisssssss

Tu as beau crié comme tu veux ils ne t'entende pas a moins qu'ils ait mis des boules quiés pour étre tranquille ah lala ces gosses mdrrrrrrrrr (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f)

Grossss kisssssssssss (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Tu connais Kate mon coeur (n)(k)(n)

beh oui bien sur voyons j 'ai mème son numéro de telephone cela me fait pensée que je doit l'appeler car elle a oublier sa culotte dans ma chambre pliéééééééééééééééééééé(f)(s)(f) gros kissssssssssss

justement c 'est a cause que je l es roulé dans la farine qUel a oublier mdrrrrrrrrrrr(f)(s)(f)

Photo de discorpio007

(s)(f)(s)il aime bien les videos de l'epoque de la renaissance feldman

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(s)(f)(s)on danse trésor hop ,

Un plaisir de valsé dans tes bras mon coeur (n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Tu connais Kate mon coeur (n)(k)(n)

justement c 'est a cause que je l es roulé dans la farine qUel a oublier mdrrrrrrrrrrr(f)(s)(f)

tu va me faire mourir de rire t'en loupe pas une mdrrrrrrr (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

et j enchainent avec celle si mmmmmmmmm (f)(l)(s)(n)sifflote .....................rhythm is a dancer it a soul s companion you can feel itttttttt everywhere (n)lift your hands and voice free your mind and join ussssss ohohohhoho rhythm is a dancer (n)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(s)(f)(s)il aime bien les videos de l'epoque de la renaissance feldman

C'est joli a regardé et a écouté merci pour la douceur trésor (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

j en remet une couche mmmmm (n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"j en remet une couche mmmmm (n)(f)(n)

Je regarderais plus tard ta couche mdrrrrrr (n)(k)(n)

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Ca feras plaisir a JVD bonne soirée (n)(n)

Thank you (f).. et comment que ca me fait plaisir
C'est bon de savoir qu'y a encore des gens bien sur cette miserable planete.. :-)#c

Tu es notre fiston normal de te faire plaisir , si tu rencontres ta soeur Iseult fait lui un bisou de notre part tu peux faire ça hein lol (n)(k)(n)

Y'a pas de danger qu'il m'en fasse ! C'est un faux frère ! :-(
Bonne soirée et gros (k) mes Chouchou/Loulou

Modifié il y a 7 ans, le lundi 6 février 2017 à 19:14

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full