sifflote , vive l'aventure trésor égaré dans la vallée infernal le héros s 'appel bo morane a la recherche de l'ombre jaune le ban,dit s 'appelle mister kali jones
Citation de "discorpio007" sifflote , vive l'aventure trésor égaré dans la vallée infernal le héros s 'appel bo morane a la recherche de l'ombre jaune le ban,dit s 'appelle mister kali jones
L'aventure c'est l'aventure non je te mettrait pas Jacques Brel a moins que tu le demande mdrr
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Grosssssss bisoussssssss mon louloup passe une belle soirée , enfin je te retrouve
gros kissssssssssss trésor et belle soirée que je te souhaite oléééééé
Nous voila on se débrouille bien mon kiki
a ouii tu es sur??? je sais pas si tu a remarquée c 'est une video avec un trans ,ptdrrrrrrrr je ferai le trans cela me changera mmmmmmmmmm cela sera transitoir!!!!
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" sifflote , vive l'aventure trésor égaré dans la vallée infernal le héros s 'appel bo morane a la recherche de l'ombre jaune le ban,dit s 'appelle mister kali jones
L'aventure c'est l'aventure non je te mettrait pas Jacques Brel a moins que tu le demande mdrr
non je te le demande pas mdrrrrrrrrrrr j'aime pas sa tronche et j'aime pas sais music . ptdr
,oui je sais j'exagère toujours
mais tu peux en mettre m en tape perso hehe gros kissssss