madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Je vous souhaite une belle soirée et à bientôt mes biloutes !

oublie pas mon pognion pour fin de semaine prochaine, sinon privé de chocolat pendant 1 ans (s)(n)(s)

Tu es trop sévère avec moi..mamoune défends moi !!

Papounet 1 an c'est trop une semaine c'est déja bien allez fais un effort papounet je croise les doigts (f)(k)(f)

ok un jour en moins au lieu de 366 sera 365 (n)sifflote mdrrrrrrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(f)(f) gros kisssss trésor

Merci mon coeur pour toute les musiques gross bisousss partout (n)(k)(n)

gros kissssss mon ange et belle soirée (f)(s)(f) je t 'embrasse , de rien pour les musiques cela te coutera 20000 euros, marianne encore sur d 'autre post sans venir nous saluer , quelle fille indigne !!!! un coup de savate dans sa tronche mmmmmmm ................ marianne la lacheuse ahahaah

Grosss bisoussss mon coeur ça reviens cher a force tu peux enlevé les 4 zéros qui serve a rien ça m'arrangerais bien merci mon kiki mdrrrr .

Quand notre Fifille en auras envie elle viendras , pas besoin de lui mettre un coup de savate , gross kissssss (f)(k)(f)

Mamoune empêche le de me mettre des savates dans ma tronche sinon...je vous mets toutes mes crottes de nez sur le tapis!

Papounet n'as pas dit des mais un coup , pas interret a faire des cochenneries sur la moquette mdrrrr

Lol !
Heu c'est vous qui les faites les cochonneries ..alors quelques crottes de nez ....ça va pas changer grand chose !

n'insiste pas je veux pas de crottes de nez si j'en trouve te les fait mangé avec de la mayo ptdrrrrrr

Maniaque va !

Meme pas , c'est juste qu'aprés je pourrais pas roulé sur la moquette avec papounet mdrrrrr

Photo de discorpio007

(n)(l)(n) gros kisssss trésor

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Je vous souhaite une belle soirée et à bientôt mes biloutes !

oublie pas mon pognion pour fin de semaine prochaine, sinon privé de chocolat pendant 1 ans (s)(n)(s)

Papounet 1 an c'est trop une semaine c'est déja bien allez fais un effort papounet je croise les doigts (f)(k)(f)

Tu abuses quand meme tu va nous la faire pleuré pendant tout ce temps la oh misére on est pas sortie de l'auberge mdrrrr (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

(f)(l)(f) ola oléééé une danse trésor sur le balcon

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Je vous souhaite une belle soirée et à bientôt mes biloutes !

Tu abuses quand meme tu va nous la faire pleuré pendant tout ce temps la oh misére on est pas sortie de l'auberge mdrrrr (n)(k)(n)

elle sera punie dans l'auberge espagnol olééééé (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

(f)(l)(f) tu connais laura pergolizzi ?

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(n)(l)(n) gros kisssss trésor

Grossssss bisoussss mon coeur (n)(l)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(f)(l)(f) ola oléééé une danse trésor sur le balcon

Avec plaisir mais tu iras doucement pour que j'arrive a te suivre mdrrrrrr (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(f)(l)(f) tu connais laura pergolizzi ?

Je la connais pas la musique est bien (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Je vous souhaite une belle soirée et à bientôt mes biloutes !

gros kisssss trésor , ciel dégagé ici, fini la grisaille prépare ton maillot sisi mème si il caille (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(l)(f) tu connais laura pergolizzi ?

Je la connais pas la musique est bien (n)(f)(n)

plutôt connue sous les initiales (LP) (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(l)(f) ola oléééé une danse trésor sur le balcon

Avec plaisir mais tu iras doucement pour que j'arrive a te suivre mdrrrrrr (n)(k)(n)

suis a ton rythme ahahaha gros kissss (f)(n)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full