Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Je vous souhaite une belle soirée et à bientôt mes biloutes !
oublie pas mon pognion pour fin de semaine prochaine, sinon privé de chocolat pendant 1 ans
Tu es trop sévère avec moi..mamoune défends moi !!
Papounet 1 an c'est trop une semaine c'est déja bien allez fais un effort papounet je croise les doigts
ok un jour en moins au lieu de 366 sera 365 sifflote mdrrrrrrrrrrrr
Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" gros kisssss trésor
Merci mon coeur pour toute les musiques gross bisousss partout
gros kissssss mon ange et belle soirée je t 'embrasse , de rien pour les musiques cela te coutera 20000 euros, marianne encore sur d 'autre post sans venir nous saluer , quelle fille indigne !!!! un coup de savate dans sa tronche mmmmmmm ................ marianne la lacheuse ahahaah
Grosss bisoussss mon coeur ça reviens cher a force tu peux enlevé les 4 zéros qui serve a rien ça m'arrangerais bien merci mon kiki mdrrrr .
Quand notre Fifille en auras envie elle viendras , pas besoin de lui mettre un coup de savate , gross kissssss
Mamoune empêche le de me mettre des savates dans ma tronche sinon...je vous mets toutes mes crottes de nez sur le tapis!
Papounet n'as pas dit des mais un coup , pas interret a faire des cochenneries sur la moquette mdrrrr
Lol !
Heu c'est vous qui les faites les cochonneries ..alors quelques crottes de nez ....ça va pas changer grand chose !
n'insiste pas je veux pas de crottes de nez si j'en trouve te les fait mangé avec de la mayo ptdrrrrrr
Maniaque va !
Meme pas , c'est juste qu'aprés je pourrais pas roulé sur la moquette avec papounet mdrrrrr
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Je vous souhaite une belle soirée et à bientôt mes biloutes !
oublie pas mon pognion pour fin de semaine prochaine, sinon privé de chocolat pendant 1 ans
Papounet 1 an c'est trop une semaine c'est déja bien allez fais un effort papounet je croise les doigts
Tu abuses quand meme tu va nous la faire pleuré pendant tout ce temps la oh misére on est pas sortie de l'auberge mdrrrr
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Je vous souhaite une belle soirée et à bientôt mes biloutes !
Tu abuses quand meme tu va nous la faire pleuré pendant tout ce temps la oh misére on est pas sortie de l'auberge mdrrrr
Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Je vous souhaite une belle soirée et à bientôt mes biloutes !
gros kisssss trésor , ciel dégagé ici, fini la grisaille prépare ton maillot sisi mème si il caille