madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "marianneee"Coucou mes biloutes chéwis !

De gros bisous...me semble que j'ai vue ma Lau dans les parages!

Bonsoir à la famille !

Mamoune j'ai des poux !

unique facon de s 'en débarasser je tond ta tignasse direct la boule a zéro!!!!!! et le tour et jouer , tu sera belle comme un oeuf de pâques (n) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(f)(f) gros kisssss trésor

Merci mon coeur pour toute les musiques gross bisousss partout (n)(k)(n)

gros kissssss mon ange et belle soirée (f)(s)(f) je t 'embrasse , de rien pour les musiques cela te coutera 20000 euros, marianne encore sur d 'autre post sans venir nous saluer , quelle fille indigne !!!! un coup de savate dans sa tronche mmmmmmm ................ marianne la lacheuse ahahaah

Grosss bisoussss mon coeur ça reviens cher a force tu peux enlevé les 4 zéros qui serve a rien ça m'arrangerais bien merci mon kiki mdrrrr .

Quand notre Fifille en auras envie elle viendras , pas besoin de lui mettre un coup de savate , gross kissssss (f)(k)(f)

Mamoune empêche le de me mettre des savates dans ma tronche sinon...je vous mets toutes mes crottes de nez sur le tapis!

Photo de discorpio007

jaune pour toi fiston (s)(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "marianneee"Coucou mes biloutes chéwis !

Bonsoir à la famille !

Mamoune j'ai des poux !

Bonsoir notre Fifille , ah la la le moyen radical te rasé pour étre tranquille on te paieras une perruque mdrrrrrrr

Passe une bonne soirée (f)(k)(f)

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Coucou mes biloutes chéwis !

Bonsoir à la famille !

Mamoune j'ai des poux !

unique facon de s 'en débarasser je tond ta tignasse direct la boule a zéro!!!!!! et le tour et jouer , tu sera belle comme un oeuf de pâques (n) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Plus d'élatocs dans les cheveux..tu te souviens mamoune m'en mettait..
Je vous aime mes vieux !

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(f)(f) gros kisssss trésor

gros kissssss mon ange et belle soirée (f)(s)(f) je t 'embrasse , de rien pour les musiques cela te coutera 20000 euros, marianne encore sur d 'autre post sans venir nous saluer , quelle fille indigne !!!! un coup de savate dans sa tronche mmmmmmm ................ marianne la lacheuse ahahaah

Grosss bisoussss mon coeur ça reviens cher a force tu peux enlevé les 4 zéros qui serve a rien ça m'arrangerais bien merci mon kiki mdrrrr .

Quand notre Fifille en auras envie elle viendras , pas besoin de lui mettre un coup de savate , gross kissssss (f)(k)(f)

Mamoune empêche le de me mettre des savates dans ma tronche sinon...je vous mets toutes mes crottes de nez sur le tapis!

Papounet n'as pas dit des mais un coup , pas interret a faire des cochenneries sur la moquette mdrrrr

Photo de discorpio007

en plus d 'être lacheuse elle fait sa pleurnicheuse notre marianne ohohhoho ptdrrrrrrrrrrrr, vais te taper MMMMMM VILAINE capricieuse ahahaahahah (n) en attendant prend ceci

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Coucou mes biloutes chéwis !

Bonsoir à la famille !

Mamoune j'ai des poux !

Bonsoir notre Fifille , ah la la le moyen radical te rasé pour étre tranquille on te paieras une perruque mdrrrrrrr

Oui je la veux rose ça va changer un peu !
Je vous laisse ..mais avant je vous embrasse très très fort !!

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"en plus d 'être lacheuse elle fait sa pleurnicheuse notre marianne ohohhoho ptdrrrrrrrrrrrr, vais te taper MMMMMM VILAINE capricieuse ahahaahahah (n) en attendant prend ceci

Ha ben si tu as le fric pour me refaire la façade...sauvage va !

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Coucou mes biloutes chéwis !

Bonsoir à la famille !

Mamoune j'ai des poux !

Je vous aime mes vieux !

mdrr

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Coucou mes biloutes chéwis !

Bonsoir à la famille !

Mamoune j'ai des poux !

Je vous aime mes vieux !

tu reste notre gros poux préfèrée mdrrrrrr cadeaux (n)(l)(n) on va te sexer!!!!! sur la moquette

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(f)(f) gros kisssss trésor

Papounet n'as pas dit des mais un coup , pas interret a faire des cochenneries sur la moquette mdrrrr

Lol !
Heu c'est vous qui les faites les cochonneries ..alors quelques crottes de nez ....ça va pas changer grand chose !

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Coucou mes biloutes chéwis !

Bonsoir à la famille !

Mamoune j'ai des poux !

Oui je la veux rose ça va changer un peu !
Je vous laisse ..mais avant je vous embrasse très très fort !!

A bientot ma belle gros bisous et bonne semaine si tu ne reviens pas (f)(k)(f)

Prend soin de toi (k)(l)

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Coucou mes biloutes chéwis !

Bonsoir à la famille !

Mamoune j'ai des poux !

Je vous aime mes vieux !

tu reste notre gros poux préfèrée mdrrrrrr cadeaux (n)(l)(n) on va te sexer!!!!! sur la moquette

Dia !!!!!!!!!!
Mais arrêteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"en plus d 'être lacheuse elle fait sa pleurnicheuse notre marianne ohohhoho ptdrrrrrrrrrrrr, vais te taper MMMMMM VILAINE capricieuse ahahaahahah (n) en attendant prend ceci

Ha ben si tu as le fric pour me refaire la façade...sauvage va !

j en es fait sera fastoche ,cela coutera que dalle ahahaahah (f)(s)(f)on te kisssss

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full