madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

(f)(f)(f) gros kisssss trésor

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"kiss kissss partout ahaahahah (n)(n)(n)

Meme chanson kiss kiss j'ai pas copié mdrrr pas la meme vidéo olé olé (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(f)(f)(f) gros kisssss trésor

Merci mon coeur pour toute les musiques gross bisousss partout (n)(k)(n)

Photo de nath291
nath291 il y a 7 ans

Coucou en passant les zamoureux (k) (f)(k)
:-)

Photo de discorpio007

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Saluuuut ,les musiciens :-)
Ca roule ?;-)
Oooouueeeeee....lundi ,y aura le mechant Negan avec sa fidele Lucille..
Comme j'suis content :-$

Bonsoir JVD , bof j'ai connu une meilleur forme , mais bon je suis pas a l'agonie non plus .

Passe une bonne soirée et merci d'étre venu (n)(n)

Merci
Deprime ? Noon
Alors ecoutez bien docteur jaune of oeuf :
Pour bien dormir , au lieu de compter les moutons qui sautent les barrieres , compter les Jean-Claude qui sautent les barrieres.......efficace,tres tres efficace ;-)

Non c'est pas une déprime rassure toi docteur ; ne parle pas de sauté j'arrive a peine a marché probléme de hanche pfffff

Aie!
Oui ,du repos s'impose la

Et je le dis souvent aie !!

Bonjour JVD , passe un bonne journée et prend soin de tes os lol (n)(f)(n)

Kikouc les x-men....merci pareillement
Mes os ? Aujourd'hui ,ma cuisse : ce matin foot et coup de bequille ..:-(.... lol

bonsoir fiston (s)(s) j'ai des os en adamantium mdrr , tu a mal ta cuisse bionique?? ce matin boobs et coup de couille tu veux dire ^_- tu sera le professeur xavier sans sa bequille mdrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Bonsoir mon chouchou d'amour te souhaite une agréable soirée gross bisousssss (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(f)(f) gros kisssss trésor

gros kissssss mon ange et belle soirée (f)(s)(f) je t 'embrasse , de rien pour les musiques cela te coutera 20000 euros, marianne encore sur d 'autre post sans venir nous saluer , quelle fille indigne !!!! un coup de savate dans sa tronche mmmmmmm ................ marianne la lacheuse ahahaah

Photo de discorpio007

Citation de "nath291"Coucou en passant les zamoureux (k) (f)(k)

kissss nath(f)(s)(f) et kisssss a vous deux en passant par la lorraine (s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "nath291"Coucou en passant les zamoureux (k) (f)(k)

Roucoucou Nath plaisir que tu sois venu par ici , bonne soirée (f)(k)(f)

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Coucou mes biloutes chéwis !

De gros bisous...me semble que j'ai vue ma Lau dans les parages!

Bonsoir à la famille !

Mamoune j'ai des poux !

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(f)(f) gros kisssss trésor

gros kissssss mon ange et belle soirée (f)(s)(f) je t 'embrasse , de rien pour les musiques cela te coutera 20000 euros, marianne encore sur d 'autre post sans venir nous saluer , quelle fille indigne !!!! un coup de savate dans sa tronche mmmmmmm ................ marianne la lacheuse ahahaah

Grosss bisoussss mon coeur ça reviens cher a force tu peux enlevé les 4 zéros qui serve a rien ça m'arrangerais bien merci mon kiki mdrrrr .

Quand notre Fifille en auras envie elle viendras , pas besoin de lui mettre un coup de savate , gross kissssss (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

cadeaux ma madou (f)(s)(f) néné

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f)

Té le vieux ! gros bisous amigo........forza !

Merci à vous deux pour les ziks !

Photo de discorpio007

tu voie il suffit que je m'enerve pour quelle débarque notre fifille indigne ptdrrrrrrrrrrrrrrrr (marianne a 4 pattes le coup de savate pour toi!!!!!!

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full