madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "ylang-ylang"Bonjour par là (f)

Oui je sais, il est tôt :D
Bonne semaine à tous

Bonjour Fillette (f)(k)(f)

Bon choix pour les chansons merci d'étre venue surtout gros bisous et a bientot Laulau (f)(f)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "ylang-ylang"Bonjour par là (f)

Oui je sais, il est tôt :D
Bonne semaine à tous

kisssss fifille blondasse (f)(f) merci a toi aussi mais d'abord bon dimanche puis bonne semaine hein^_- (s)

Photo de discorpio007

(s)(f)(s) cadeaux ma belette (l)

Photo de discorpio007

pour toi mon ange gros kissssssss(f)(l)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(s)(f)(s) cadeaux ma belette (l)

Je le partage avec toi mon cadeau mon kiki (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"pour toi mon ange gros kissssssss(f)(l)(f)

Je garde pour moi seule tant pis si je parais égoiste grossssss kissss mon diablotin (n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Reeeee mon chouchou je viens prendre le dessert avec toi miam miam bon apmd grosss bisoussssss (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"pour toi mon ange gros kissssssss(f)(l)(f)

Je garde pour moi seule tant pis si je parais égoiste grossssss kissss mon diablotin (n)(f)(n)

beh en mème temps c 'était pour toi pas pour les autres ^_-(f)(s)(f)gros kissssss

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Reeeee mon chouchou je viens prendre le dessert avec toi miam miam bon apmd grosss bisoussssss (l)(k)(l)

sifflote(f)(s)(f) tu mangera des roses en dessert ^^

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Cadeau mon chouchou remue tes fesses allez hop (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Reeeee mon chouchou je viens prendre le dessert avec toi miam miam bon apmd grosss bisoussssss (l)(k)(l)

sifflote(f)(s)(f) tu mangera des roses en dessert ^^

Quand je t'apperçois je sens en moi mon coeur qui bat lalalala , j'en aurais pas une indigestion avec ces roses (f)(k)(f)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Saluuuut ,les musiciens :-)
Ca roule ?;-)
Oooouueeeeee....lundi ,y aura le mechant Negan avec sa fidele Lucille..
Comme j'suis content :-$

Bonsoir JVD , bof j'ai connu une meilleur forme , mais bon je suis pas a l'agonie non plus .

Passe une bonne soirée et merci d'étre venu (n)(n)

Merci
Deprime ? Noon
Alors ecoutez bien docteur jaune of oeuf :
Pour bien dormir , au lieu de compter les moutons qui sautent les barrieres , compter les Jean-Claude qui sautent les barrieres.......efficace,tres tres efficace ;-)

Non c'est pas une déprime rassure toi docteur ; ne parle pas de sauté j'arrive a peine a marché probléme de hanche pfffff

Aie!
Oui ,du repos s'impose la

Et je le dis souvent aie !!

Bonjour JVD , passe un bonne journée et prend soin de tes os lol (n)(f)(n)

Kikouc les x-men....merci pareillement
Mes os ? Aujourd'hui ,ma cuisse : ce matin foot et coup de bequille ..:-(.... lol

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full