madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Saluuuut ,les musiciens :-)
Ca roule ?;-)
Oooouueeeeee....lundi ,y aura le mechant Negan avec sa fidele Lucille..
Comme j'suis content :-$

Bonsoir JVD , bof j'ai connu une meilleur forme , mais bon je suis pas a l'agonie non plus .

Passe une bonne soirée et merci d'étre venu (n)(n)

Merci
Deprime ? Noon
Alors ecoutez bien docteur jaune of oeuf :
Pour bien dormir , au lieu de compter les moutons qui sautent les barrieres , compter les Jean-Claude qui sautent les barrieres.......efficace,tres tres efficace ;-)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Quand on aime on compte pas le nombre de fois allé hop cadeau mon tigre blanc (n)(k)(n)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Saluuuut ,les musiciens :-)
Ca roule ?;-)

walking dead is back ^_- (s) ta vu va avoir une nouvelle série (iron fist ) encore du marvel mdrrrrrrr cela n'arrête plus ,je ferai bien le rôle d 'un super heros mdrrrrrr ou un super vilain mmmmmmm je serai le jocker ahahahaahahh ,cadeaux fiston (s)

Merci p'pa
Oui,Iron-Fist ,un as du kung-fu....que je lisais souvent dans les " strange" et " titans"... que je lis toujours d'ailleurs

yess danny rand iron fist , la série luke cage pas mal aussi , le compte a rebours a commencerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr the finalllllllllll marvellllllllllllll ^_- (s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Saluuuut ,les musiciens :-)
Ca roule ?;-)

Bonsoir JVD , bof j'ai connu une meilleur forme , mais bon je suis pas a l'agonie non plus .

Merci
Deprime ? Noon
Pour bien dormir , au lieu de compter les moutons qui sautent les barrieres , compter les Jean-Claude qui sautent les barrieres.......efficace,tres tres efficace ;-)

Non c'est pas une déprime rassure toi docteur ; ne parle pas de sauté j'arrive a peine a marché probléme de hanche pfffff

Photo de discorpio007

voici la fine équipe (n)(n)

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Saluuuut ,les musiciens :-)
Ca roule ?;-)

walking dead is back ^_- (s) ta vu va avoir une nouvelle série (iron fist ) encore du marvel mdrrrrrrr cela n'arrête plus ,je ferai bien le rôle d 'un super heros mdrrrrrr ou un super vilain mmmmmmm je serai le jocker ahahahaahahh ,cadeaux fiston (s)

Merci p'pa
Oui,Iron-Fist ,un as du kung-fu....que je lisais souvent dans les " strange" et " titans"... que je lis toujours d'ailleurs

yess danny rand iron fist , la série luke cage pas mal aussi , le compte a rebours a commencerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr the finalllllllllll marvellllllllllllll ^_- (s)

Oui,et Luke wcage....Daredevil....Arrow....Flash....ca en fait des series a voir ( j'aime bien green arrow)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Pour nos enfants (n)(k)(n)

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Saluuuut ,les musiciens :-)
Ca roule ?;-)

Merci
Deprime ? Noon

Non c'est pas une déprime rassure toi docteur ; ne parle pas de sauté j'arrive a peine a marché probléme de hanche pfffff

Aie!
Oui ,du repos s'impose la

Photo de ylang-ylang
ylang-ylang (clôturé) il y a 7 ans

Bonjour par là (f)

Oui je sais, il est tôt :D
Bonne semaine à tous

Photo de ylang-ylang
ylang-ylang (clôturé) il y a 7 ans

Un autre cover avant de fermer (k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Grossssss bisousssssss mon chouchou te souhaite un bon dimanche (l)(k)(l)

Ainsi que les lectrices et lecteurs (f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Saluuuut ,les musiciens :-)
Ca roule ?;-)

Merci
Deprime ? Noon

Aie!
Oui ,du repos s'impose la

Et je le dis souvent aie !!

Bonjour JVD , passe un bonne journée et prend soin de tes os lol (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Grossssss bisousssssss mon chouchou te souhaite un bon dimanche (l)(k)(l)

Ainsi que les lectrices et lecteurs (f)(f)

idem bon dimanche dans la grisaille (f)(s)(f) gros kisssss trésor ,ici cela fait une semaine ciel gris tout les jours .

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full