Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "discorpio007"ok ma biloute comme tu veux J'aimerais bien que nos gosses viennent apparemment ils ont fait le mur
Bon week end ici ! un truc qui bouge o)
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ok ma biloute comme tu veux J'aimerais bien que nos gosses viennent apparemment ils ont fait le mur Ils font le mur mais reviennent toujours au bercail pour vous souhaiter un bon WE. Gros mes Chouchou/Loulou
Citation de "madoureva"Pour toi mon roi gros kissssssss ma reine de saba yon ahahahah belle soirée trésor
Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ok ma biloute comme tu veux J'aimerais bien que nos gosses viennent apparemment ils ont fait le mur Ils font le mur mais reviennent toujours au bercail pour vous souhaiter un bon WE. Gros mes Chouchou/Loulou le mur des lamentations mdr, kisssss iseult bon week end aussi fifille
Citation de "cecil28"Bon week end ici ! un truc qui bouge o) kisssss fifille cecil , yesss avec joan cela bouge toujours mmmmm on te kissss bon week end cecil
Bonsoir mon coeur d'amour grosss kissssss te souhaite une belle soirée ainsi que ceux qui seront sur le forum
blondie pour notre plus grand plaisir ma belette gros kisssssssssss
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Pour toi mon roi gros kissssssss ma reine de saba yon ahahahah belle soirée trésor Merci mon chouchou grosss bisoussssss partout
Citation de "madoureva"Bonsoir mon coeur d'amour grosss kissssss te souhaite une belle soirée ainsi que ceux qui seront sur le forum gros smackkkkkkkkk
Citation de "cecil28"Bon week end ici ! un truc qui bouge o) Bonsoir Cécil gentille merci pour la musique surtout te voir gros bisous bonne soirée
pour iseult
pour notre cecil
Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ok ma biloute comme tu veux J'aimerais bien que nos gosses viennent apparemment ils ont fait le mur Ils font le mur mais reviennent toujours au bercail pour vous souhaiter un bon WE. Gros mes Chouchou/Loulou Bonsoir Iseult le mur était trop haut pour que tu le fasses mdrr Bon weekend aussi de ce qu'il en reste
pour notre marianne notre petit papillon