Citation de "discorpio007"obliger de te mettre celle si trésor pliéééééééééééé je suis romantique suce ma bite pour la saint valentin sinon je te mettrai des doigts mon ange
MDRRRR , c'est de circonstance , je la suce quand la devant tout le monde ou quand ils dorment mon kiki
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"obliger de te mettre celle si trésor pliéééééééééééé je suis romantique suce ma bite pour la saint valentin sinon je te mettrai des doigts mon ange
MDRRRR , c'est de circonstance , je la suce quand la devant tout le monde ou quand ils dorment mon kiki
en publique bien sur j aime les endroits insolites mmmmmmm et tu avale n'oublie pas ptdrrrrrrrrrrrrrrrr
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"obliger de te mettre celle si trésor pliéééééééééééé je suis romantique suce ma bite pour la saint valentin sinon je te mettrai des doigts mon ange
en publique bien sur j aime les endroits insolites mmmmmmm et tu avale n'oublie pas ptdrrrrrrrrrrrrrrrr
Bien sur voyons ça se fait pas de gaspillé la marchandise mdrrrrrrrrr