Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"yessss la reine de mon coeur mon bonheur
Et c'est moi qui es fait le 1er pas vers toi je le regrette pas ti amooooooo mon coeur
yessssss tu es choisis un belge et pas n'importe lequelle^_- un sacré loustique ahahaah gros kissssss ,je regrette pas d 'avoir accepter , et je te le rend a ma manière un slow mmmm que je touche tes petites fesses
Citation de "madoureva" pour caresser ton coeur de douceur mon
ahahahaha excellent mème idée de la mème chanson trop fort mmmmmm danse aussi avec celle si mmmm , ma gracieuse te mets deux versions comme tu aime mmmmm tu choisis celle que tu veux
Citation de "discorpio007"mmmmmmenchainés dans mes bras musclés trésor
Je te répond ici ; mon Belge je l'adore tu est toujours la quand je vais bien et quand je vais mal , c'est vrai
a ta maniére tu m'apportes beaucoup .
Quand l-heure approche de se quitté je suis pressé d'étre le lendemain pour le plaisir d'étre avec toi .
Tu as toujours été super avec moi alors merci pour les bonheurs que tu me donne . JE T'AIME je t'embrasse
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"mmmmmmenchainés dans mes bras musclés trésor
Je te répond ici ; mon Belge je l'adore tu est toujours la quand je vais bien et quand je vais mal , c'est vrai
a ta maniére tu m'apportes beaucoup .
Quand l-heure approche de se quitté je suis pressé d'étre le lendemain pour le plaisir d'étre avec toi .
Tu as toujours été super avec moi alors merci pour les bonheurs que tu me donne . JE T'AIME je t'embrasse
n 'oublie pas mon cheque en kissssssss mon ange , idem je t 'embrasse partout et baveusement te quieroooooooooooo MI AMORE