Bonjour mon chouchou d'amour , il fait soleil mais c'est supportable pour mes nerfs lol grossss bisoussssss te souhaite 40 degrés a l'ombre mdrr passe une belle journée
Je t'ai entendu sifflé sous ma fenetre mon rossignol , mais tu va me dire je préfére sifflé sur la colline , meme si tu dis rien pas grave mdrr gross bisoussss
Citation de "madoureva"Je t'ai entendu sifflé sous ma fenetre mon rossignol , mais tu va me dire je préfére sifflé sur la colline , meme si tu dis rien pas grave mdrr gross bisoussss
le rossignol milanais ^_- bianca castafiore mdrr , une sik de bon pour bien démarrer la journée
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Je t'ai entendu sifflé sous ma fenetre mon rossignol , mais tu va me dire je préfére sifflé sur la colline , meme si tu dis rien pas grave mdrr gross bisoussss
le rossignol milanais ^_- bianca castafiore mdrr , une sik de bon pour bien démarrer la journée
Castafiore c'était le pseudo de Jeanne sur Wazami tu l'as connu ?
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Je t'ai entendu sifflé sous ma fenetre mon rossignol , mais tu va me dire je préfére sifflé sur la colline , meme si tu dis rien pas grave mdrr gross bisoussss
Castafiore c'était le pseudo de Jeanne sur Wazami tu l'as connu ?
si elle es blonde avec de gros boobs peut-être??? sifflote sinon cela me dis rien perso, j'aimais pas trop wazaaaaaaaaa ,préfèrais je full contact ^_- gros kissssss