madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(n)(f)(n)

Si tu n'existais pas il faudrait t'inventé mon kikinou (n)(f)(n)

je te retourne le compliment idem pour toi trésor (f)(s)(f) rare des femmes comme toi (s) a si ma mère super exemple aussi!!!la femme parfaite .^^lui dédie cette sik d 'ailleurs quelle adore surtout la chanteuse mmmmmmm(l)elle lui ressemble très fort plus jeune celle si et en plus sans maquillage mdrr(valentine c 'etait le 14 ahahahaah

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "ylang-ylang"Citation de "madoureva"[quote login="ylang-ylang"]Bonsoir par là, (k) Un bref passage pour vous souhaitez une bonne st valentin avec du retard et pour cause ;-)
J'ai eu l'honneur de recevoir un message de Tarzan (que je n'ais pas lu bien sur )Mdr

Bonsoir Laulau (f)(k)(f)

Meme bref ça fait plaisir de te lire , j'espére que ça va de ton coté ? tu répondras quand tu reviendras .

Gros bisous et belle soirée a bientot (f)(f)

Oui merci, tout va très bien, dans le meilleur des mondes, enfin tout va très bien dans un monde qui est ce qu'il est Mdrr J'espére qu'il en est de même pour vous (f)

J'aime, Je vis, je pouponne , je bosse et je révise Mdr
Bientôt la fin pour les révisions, j'arrête là! Marre de réviser ce n'est plus de mon age Mdr
Ensuite je me prend des vacances pour pouponner ma petite fille ;-)

Je prend le temps de passer mais comme tte bonne chose a une fin, vous me reverrez dans quelques temps seulement..

Gros bisous à vous deux et merci pour Elvis (k)

Bonsoir Laulau , du moment que tu va bien on va pas te disputé parce que tu ne viens pas souvent , chacun sa vie réelle c'est déja bien que tu viens et ça nous fait plaisir .
Gros bisous et bellle soirée (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

rammstein (f)(s)(f) comment j' ai pus oubliez ce groupe grrrrrr

[

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(n)(f)(n)

Si tu n'existais pas il faudrait t'inventé mon kikinou (n)(f)(n)

je te retourne le compliment idem pour toi trésor (f)(s)(f) rare des femmes comme toi (s) a si ma mère super exemple aussi!!!la femme parfaite .^^lui dédie cette sik d 'ailleurs quelle adore surtout la chanteuse mmmmmmm(l)elle lui ressemble très fort plus jeune celle si et en plus sans maquillage mdrr(valentine c 'etait le 14 ahahahaah

Tu as raison aprés tout on as qu'une mére il est juste que tu l'as montre en exemple et tant mieux si pour toi elle est parfaite , grossss kisssssss mon chouchou (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

perso j'aime bien celle si aussi de xandria (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Pour Laulau tu seras toujours la bienvenue chez nous (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

(n)(l)(n) pour toi trésor et nos enfants ahaahah

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Bonsoir les jeunes ?;-)

Bonsoir JVD la jaunisse , bonne soirée (n)(n)(f)

Photo de discorpio007

sonne le glas (f)(l)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"perso j'aime bien celle si aussi de xandria (f)(s)(f)

Le guitariste j'aime bien waouh les cheveux , Xandria aussi bien sur (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(n)(l)(n) pour toi trésor et nos enfants ahaahah

Vive nos enfants mon chouchou (n)(f)(n)

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(n)(l)(n) pour toi trésor et nos enfants ahaahah

Vive nos enfants mon chouchou (n)(f)(n)

Oui, vive nous ! ;-)
Bonne journée mes Chouchou/Loulou (k)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full