ma deuxième femme après toi trésor mdrrrrrrrr ( mmmm in this house where i grew up, with cozyy chairs and broken cupsmemories piled up to the ceilling can theyyy tell what i am feeling sifflote in this bed where ireste m homelesssssssssss
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon coeur d'amour , te souhaite une belle soirée grosss bisoussssssss , ainsi que nos enfants , les lectrices et lecteurs
prépare les préservatifs virtuels ahahaahahahah gros kissss trésor belle soirée ola ola
Je viens juste de voir ton message , j'ai pris gout banane pour les préservatifs mdrrrrrrr sacré chouchou va
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon coeur d'amour , te souhaite une belle soirée grosss bisoussssssss , ainsi que nos enfants , les lectrices et lecteurs
prépare les préservatifs virtuels ahahaahahahah gros kissss trésor belle soirée ola ola
Je viens juste de voir ton message , j'ai pris gout banane pour les préservatifs mdrrrrrrr sacré chouchou va
Citation de "discorpio007"ma deuxième femme après toi trésor mdrrrrrrrr ( mmmm in this house where i grew up, with cozyy chairs and broken cupsmemories piled up to the ceilling can theyyy tell what i am feeling sifflote in this bed where ireste m homelesssssssssss
La traduction en Français mon kiki , sans compté toute les autres que tu écoutes mdrrrr
Dans cette maison où j’ai grandi
Avec des chaises confortables et des tasses cassées
Les souvenirs empilés jusqu’au plafond
Peuvent-ils dire ce que je ressens
Je connais cette maison de l’extérieur et de l’intérieur
Mais trois oiseaux volent sur ma peau
Je pose ma tête dans les ténèbres
Comme beaucoup de nuits avant ça
Dans ce lit où je me repose
Je suis sans abris
Cette maison que je connais le mieux
Mais je suis sans abris
Ma faim grandit
Et elle ne veut pas me laisser
Et cela brûle dans ma poitrine
Je suis sans abris
Pas lourds sur des sols en bois dur
Dans ma chambre à travers des portes cassées
J’essaie de laisser ce jour derrière moi
Mais la paix ne me retrouve pas
Je suis sans abris
Mais je suis sans abris
Ma faim grandit
Je suis sans abris
J’ai une place que je peux appeller mienne
C’est là où je vais jusqu’à ce que la nuit soit partie
Je voyage mon esprit et dans mon coeur
Personne ne sait quand je vais si loin
Je suis sans abris
Mais je suis sans abris
Ma faim grandit
Je suis sans abris
Citation de "discorpio007"ta bien fais de mettre la traduction trésor dans ce lit ou je repose tiens te mets la traduction french de felicita (bonheur)
Merci au moins je comprend mieux le sens des paroles avec la traduction Félicita , bonheur avec toi oui je le connais