madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

en plus il a un prénom qui passe original le david ( cela veux dire etoile radieuse du matin) un sacré programme ahahaah

Photo de discorpio007

a merde j 'avais oubliez enrique ,mieux que son père physiquement je trouve perso, toi trésor c 'est plutôt lalanne !!!

Photo de discorpio007

et dans les femmes je prend elle aussi je la retourne encore et encore et ce n'est que le début d 'accord d'accord (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"gros kisssssssssss trésor ,une sieste crapuleuse nous attend mmmmm (f)(s)(f) ahahah

OH OUIIIIIIIII grosssssss bisousssssssss partout mon chouchou (l)(k)(l)

quelle beauté cette femme mmmmmm (f)(s)(f) sharon ,tu serais un mec tu voudrais aussi lui faire la totale trésor???ptdrrrrrrr

Si j'étais un homme et toi une femme plutot voila (n)(k)(n)

serais une femme , direct je prend ,soit georges clooney, ou brad pitt, ou david charvet ou roch voisine ou pierce brosnan,on sean connery quand il était jeune .) mdrrrrrrrrrrrrrr , en parlant de sean ,je m'appel james , james pond ^_-

Pourquoi OU tu les prend tous un pour chaque jour de la semaine mdrr (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

(n) (l) (n) gros kisssssssss trésor

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"a merde j 'avais oubliez enrique ,mieux que son père physiquement je trouve perso, toi trésor c 'est plutôt lalanne !!!

J'adoreeeeeeeeee oui tu vois juste mon coeur (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

wesh un par jour ou une par jour mdrrr (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"et dans les femmes je prend elle aussi je la retourne encore et encore et ce n'est que le début d 'accord d'accord (l)

Ce n'est que le début d'accord , d'accord (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

(f)(l)(f) ma tarja mardou ahahahah

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"wesh un par jour ou une par jour mdrrr (f)(s)(f)

Selon ton humeur du moment que tu veuilles vouloir étre un homme ou une femme mdrr (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(f)(l)(f) ma tarja mardou ahahahah

Tarja Mardou t'embrasse partout mdrrrrrr (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"wesh un par jour ou une par jour mdrrr (f)(s)(f)

Selon ton humeur du moment que tu veuilles vouloir étre un homme ou une femme mdrr (n)(k)(n)

100 pourcents homme ahahaha ,(f)(s)(f) gros kissssssssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

(n)(f)(n) gros bisous trésor

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full