Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"elle aussi de la bombe Blondie bien sur ,, Sugababes je découvre tu en penses quoi trésor pas mal ,mais préfère elle
Citation de "discorpio007"wesh cascada j'aime bien aussi mariaaaaaaaaaaa Alicia aprés Maria pour toi pioupiou
cadeaux ma belette
alice je la dédicace a notre alice, nathy et kouig
Tu veux ou tu veux pas mon kiki
Citation de "discorpio007"alice je la dédicace a notre alice, nathy et kouig Celle ci pour Marianne , Laulau , Iseult , Cécil gentille , JVD , Bébé joufflu bisousssssss les enfants de notre part
Citation de "madoureva"Tu veux ou tu veux pas mon kiki si tu veux pas j en ferai pas une maladie mdrrrgros smackkkk
Citation de "discorpio007"cadeaux ma belette Merci pour mon cadeau trop bien que je voulzis en écouté une autre , cadeau pour toi mon tr"sor
mortal kombatttttttt ahahaha je prenais comme perso scorpion tiens la coincidence
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Tu veux ou tu veux pas mon kiki si tu veux pas j en ferai pas une maladie mdrrrgros smackkkk C'est comme ci ou comme ça ou tu veux ou tu veux pas mdrrrrrrr gross bisoussss
avalanche de cadeaux mon canard ce soir mdr tiens te montre en image mortal kombat , j aime quand sa gicle partout!!!!!!
Citation de "discorpio007"mortal kombatttttttt ahahaha je prenais comme perso scorpion tiens la coincidence Super la musique comme toute les autres
gros becoooooo
Citation de "discorpio007"avalanche de cadeaux mon canard ce soir mdr tiens te montre en image mortal kombat , j aime quand sa gicle partout!!!!!! J'écoute sans regardé c'est l'horreur pour moi