madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

dédicace trésor (f)(s)(f) gros kisssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Une des plus belle chanson d'amour cadeau mon coeur (l)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"dédicace trésor (f)(s)(f) gros kisssss

Un petit blues cadeau mon coeur (n)(k)(n)

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"alice je la dédicace a notre alice, nathy et kouig (f)(l)(f)

Celle ci pour Marianne , Laulau , Iseult , Cécil gentille , JVD , Bébé joufflu (f)(k)(f) bisousssssss les enfants de notre part

Coucou mes biloutes..merci !

Vous avez l 'air de bien l'aimer aussi ..alors hop !

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Bisouilles mes vieux !

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Et celle ci !

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Forzaaaa amigo !

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Sont partis siester ..bon...

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "ylang-ylang"Une musique et une bise à sœurette(k) si elle passe dans les parages

Tiens ma Lau !...une zik aussi..repose toi bien et profite bien de la famille..à bientôt !
Gros bisous !
Quand même dieu que tu es grande..j'ai le torticol du coup !

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Reeee mon chouchou te souhaite un bon apmd grosssssss bisousssssss (l)(k)(l)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"(f)(k)(f)

beh tiens trésor tu demandera a eric si il a déja jouer a street fighter ahahahahah (hadokennnnnn)mdrr(l)

Oui il as déja joué Romain aussi ils ont bien aimé le jeu (n)(k)(n)

ree trésor a cool, il prenais ryu je parie (s)(f)(s) moi le militaire guile car 2 ans de service militaire cela ne s 'oublie pas . et je prenais aussi ken sans barbie mdrrrrrrrrrrrrr, gros kissssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "marianneee"Bisouilles mes vieux !

Bonjour notre Fifille contente que tu sois passé (f)(k)(f)

Oui on aime bien Félicita tu as bien choisis merci , passe un bel aprés-midi gros bisous

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full