Citation de "marianneee"Citation de "ylang-ylang"Une musique et une bise à sœurette si elle passe dans les parages
Tiens ma Lau !...une zik aussi..repose toi bien et profite bien de la famille..à bientôt !
Gros bisous !
Quand même dieu que tu es grande..j'ai le torticol du coup !
kissssss notre fifille marianne ,la famille pierre a feu te salue mdrrrrr , ouai elle est grande notre laulau (comme la perche du nil sifflote
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"
beh tiens trésor tu demandera a eric si il a déja jouer a street fighter ahahahahah (hadokennnnnn)mdrr
Oui il as déja joué Romain aussi ils ont bien aimé le jeu
ree trésor a cool, il prenais ryu je parie moi le militaire guile car 2 ans de service militaire cela ne s 'oublie pas . et je prenais aussi ken sans barbie mdrrrrrrrrrrrrr, gros kissssss
Je leur demanderais quand ils reviendront sont sortis le service militaire t'as rendu plus docile ? mdrr gros bisousssss
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"
beh tiens trésor tu demandera a eric si il a déja jouer a street fighter ahahahahah (hadokennnnnn)mdrr
ree trésor a cool, il prenais ryu je parie moi le militaire guile car 2 ans de service militaire cela ne s 'oublie pas . et je prenais aussi ken sans barbie mdrrrrrrrrrrrrr, gros kissssss
Je leur demanderais quand ils reviendront sont sortis le service militaire t'as rendu plus docile ? mdrr gros bisousssss
le service militaire t apprend surtout a survivre , la discipline , le respect ,a protéger , docile c 'est un grand mot mdrrrr, sauf quand on me chie dans les bottes la c 'est le coup de poing dans la goule direct!!! et la je rigole pas . des machoires j en es éclatée pas mal ahahaahah, gros kisssssssss
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"
le service militaire t apprend surtout a survivre , la discipline , le respect ,a protéger , docile c 'est un grand mot mdrrrr, sauf quand on me chie dans les bottes la c 'est le coup de poing dans la goule direct!!! et la je rigole pas . des machoires j en es éclatée pas mal ahahaahah, gros kisssssssss
Je me doute bien que tu n'ai pas du genre a te laissé faire , et puis le service fait de vous des hommes