madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "marianneee"Citation de "ylang-ylang"Une musique et une bise à sœurette(k) si elle passe dans les parages

Tiens ma Lau !...une zik aussi..repose toi bien et profite bien de la famille..à bientôt !
Gros bisous !
Quand même dieu que tu es grande..j'ai le torticol du coup !

kissssss notre fifille marianne ,(f)(s)la famille pierre a feu te salue mdrrrrr , ouai elle est grande notre laulau (comme la perche du nil sifflote (n)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"(f)(k)(f)

beh tiens trésor tu demandera a eric si il a déja jouer a street fighter ahahahahah (hadokennnnnn)mdrr(l)

Oui il as déja joué Romain aussi ils ont bien aimé le jeu (n)(k)(n)

ree trésor a cool, il prenais ryu je parie (s)(f)(s) moi le militaire guile car 2 ans de service militaire cela ne s 'oublie pas . et je prenais aussi ken sans barbie mdrrrrrrrrrrrrr, gros kissssss

Je leur demanderais quand ils reviendront sont sortis (f)(k)(f) le service militaire t'as rendu plus docile ? mdrr gros bisousssss

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"poussin toi c 'est tomb raider ton jeux fétiches (f)(s)(f)

J'avais commencé a y joué mais j'ai abandonné mais c'était pas mal (n)(f)(n)

mais les graphismes de maintenant plus rien avoir avec les anciennes versions (n)(f)(n) cela déchire sa race , gros kissssssss

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"(f)(k)(f)

beh tiens trésor tu demandera a eric si il a déja jouer a street fighter ahahahahah (hadokennnnnn)mdrr(l)

ree trésor a cool, il prenais ryu je parie (s)(f)(s) moi le militaire guile car 2 ans de service militaire cela ne s 'oublie pas . et je prenais aussi ken sans barbie mdrrrrrrrrrrrrr, gros kissssss

Je leur demanderais quand ils reviendront sont sortis (f)(k)(f) le service militaire t'as rendu plus docile ? mdrr gros bisousssss

le service militaire t apprend surtout a survivre , la discipline , le respect ,a protéger , docile c 'est un grand mot mdrrrr, sauf quand on me chie dans les bottes (f)(s)(f)la c 'est le coup de poing dans la goule direct!!! et la je rigole pas . des machoires j en es éclatée pas mal ahahaahah, gros kisssssssss

Photo de discorpio007

une que j aime bien de noah poussin (f)(s)(f) gros kisssssss

Photo de discorpio007

tiens trésor ryu vs guile ainsi tu voie a quoi il ressemble (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

(f)(k)(f) j'avais mis le pont de la riviére kwai mais j'ai supprimé elle allé pas gros kissssss trésor

Photo de discorpio007

et lui aussi je prenais (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"(f)(k)(f)

le service militaire t apprend surtout a survivre , la discipline , le respect ,a protéger , docile c 'est un grand mot mdrrrr, sauf quand on me chie dans les bottes (f)(s)(f)la c 'est le coup de poing dans la goule direct!!! et la je rigole pas . des machoires j en es éclatée pas mal ahahaahah, gros kisssssssss

Je me doute bien que tu n'ai pas du genre a te laissé faire , et puis le service fait de vous des hommes (f)(k)(f)

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Coucou !
J'en profite que vous soyez là pour vous souhaiter une excellente semaine pleine de joie et d'amour.
(k) à vous

Photo de discorpio007

mmmmmm gros kissss trésor (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"tiens trésor ryu vs guile ainsi tu voie a quoi il ressemble (f)(s)(f)

J'ai vu a quoi il ressemble c'est pas un jeu auquel j'aurais joué , pour toi qui aime l'action c'est bien (s)(f)(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "iseult"Coucou !
J'en profite que vous soyez là pour vous souhaiter une excellente semaine pleine de joie et d'amour.
(k) à vous

Bonjour Iseult (f)(k)(f)

Merci idem pour toi dans la joie , l'amour et humour porte toi bien (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Coucou !
(k) à vous

kissss fifille a toi aussi bonne semaine (s)(f)(s) ici la grisaille madou est contente^_-

Photo de discorpio007

pour nos fifilles (n)(f)(n)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full