madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(n)(f) tu sera joanne pour le coup ma belette

Je mettrais une perruque blonde mais la ressemblance n'y seras pas pour autant mon louloup mdrrrrrrr

pas grave je te prend comme tu es (f)(s)(f) gros kisssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

J'avais déja écouté ta vidéo tiens celle ci est pas mal non plus , je ferme les yeux et je vois Elvis (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(n)(f) tu sera joanne pour le coup ma belette

Je mettrais une perruque blonde mais la ressemblance n'y seras pas pour autant mon louloup mdrrrrrrr

pas grave je te prend comme tu es (f)(s)(f) gros kisssss

Tu es adorable mon coeur ti amiiiii (l)(k)(l)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"pour nos fifilles (n)(f)(n)

Une bonne soirée les parents , les frangines et ceux qui veulent :o)

Ah si ça pouvait être toujours ainsi ! bises à vous (k)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Otra :o)

(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Bonsoir trésor grosssss bisousssssss au fait c'est Ryu je viens juste de leur demandé .
te souhaite une bonne soirée dans la joie et la bonne humeur (l)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Pour ceux qui connaisse Kouig elle leur fait des bisous , passez une belle soirée (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Bonsoir trésor grosssss bisousssssss au fait c'est Ryu je viens juste de leur demandé .

bonsoir trésor gros kissssss et belle soirée que je te souhaite(f)(s)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Pour ceux qui connaisse Kouig elle leur fait des bisous , passez une belle soirée (f)(k)(f)

je la connais très bien , je la kissss notre cop (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "cecil28"Citation de "discorpio007"pour nos fifilles (n)(f)(n)

Une bonne soirée les parents , les frangines et ceux qui veulent :o)

Ah si ça pouvait être toujours ainsi ! bises à vous (k)

kisssss notre cecil gentille (f)(s)(f) ah oui comme tu dis , en attendant on te kissssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "cecil28"Otra :o)

(f)

Bonsoir Cécil gentille (f)(k)(f)

Pas grand monde ne passe ici , mais on as la chance et le bonheur de voir les meilleurs .
Belle soirée prend soin de toi gros bisous

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Bonsoir trésor grosssss bisousssssss au fait c'est Ryu je viens juste de leur demandé .

me doutais c 'est le personnage de base (f)(s)(f) j'aime pas prendre le mème perso j utilisais les autres aussi ,mais bon on a nos préfèrences quand mème (l) gros kissssssssss shoryuken !!!!!

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "cecil28"Otra :o)

(f)

Bonsoir Cécil gentille (f)(k)(f)

Pas grand monde ne passe ici , mais on as la chance et le bonheur de voir les meilleurs .
Belle soirée prend soin de toi gros bisous

attention après elle vont attrapée la grosse tête nos meilleurs comme tu dis mdrrrrrrrrrrr (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir trésor grosssss bisousssssss au fait c'est Ryu je viens juste de leur demandé .

bonsoir trésor gros kissssss et belle soirée que je te souhaite(f)(s)(f)

Merci pioupiou chouchou gros bisoussss (f)(k)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full