Citation de "discorpio007"yess avec les pages sais casse couille mais on gère ainsi ^_- tiens celle si sera pour kouig tu lui dira bouge ton boule de ma part mdrrrrrrrrrrrrrjump on spaceship jump on spaceshipppppp jump on spaceship , jump on spaceshippppppppp ,sitting on top of the wolrd watching the stars kouig^_-
le seul mot allemand que je connais c 'est (ich liebe dich ahahaha , a si arthoum bicyclette ou n a grosse saligote aussi je connais ^^ on en mène nos camarades sur le titanic trésor ,on a deja les bouées de prévus
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir trésor grosssss bisousssssss au fait c'est Ryu je viens juste de leur demandé .
te souhaite une bonne soirée dans la joie et la bonne humeur
me doutais c 'est le personnage de base j'aime pas prendre le mème perso j utilisais les autres aussi ,mais bon on a nos préfèrences quand mème gros kissssssssss shoryuken !!!!!
Comme tu dis et puis quand on es habitué avec le méme personnage il est difficile parfois d'en changé gross kiss mon coeur
Citation de "discorpio007"le seul mot allemand que je connais c 'est (ich liebe dich ahahaha , a si arthoum bicyclette ou n a grosse saligote aussi je connais ^^ on en mène nos camarades sur le titanic trésor ,on a deja les bouées de prévus
Je connais pas la langue aucun mot non plus , on les emméne mais celui la ne couleras pas mon chouchou