madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"yess avec les pages sais casse couille mais on gère ainsi ^_- (f)(s)(f) tiens celle si sera pour kouig (f)(f)tu lui dira bouge ton boule de ma part mdrrrrrrrrrrrrr(n)(n)jump on spaceship jump on spaceshipppppp jump on spaceship , jump on spaceshippppppppp ,sitting on top of the wolrd (n) watching the stars kouig^_-

Ca lui feras plaisir a Kouig merci pour elle (f)(k)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

le seul mot allemand que je connais c 'est (ich liebe dich ahahaha (f)(s)(f) , a si arthoum bicyclette ou n a grosse saligote aussi je connais ^^ on en mène nos camarades sur le titanic trésor ,on a deja les bouées de prévus (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir trésor grosssss bisousssssss au fait c'est Ryu je viens juste de leur demandé .
te souhaite une bonne soirée dans la joie et la bonne humeur (l)(k)(l)

me doutais c 'est le personnage de base (f)(s)(f) j'aime pas prendre le mème perso j utilisais les autres aussi ,mais bon on a nos préfèrences quand mème (l) gros kissssssssss shoryuken !!!!!

Comme tu dis et puis quand on es habitué avec le méme personnage il est difficile parfois d'en changé gross kiss mon coeur (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "cecil28"Otra :o)

(f)

Bonsoir Cécil gentille (f)(k)(f)

Pas grand monde ne passe ici , mais on as la chance et le bonheur de voir les meilleurs .
Belle soirée prend soin de toi gros bisous

attention après elle vont attrapée la grosse tête nos meilleurs comme tu dis mdrrrrrrrrrrr (f)(s)(f)

Quand c'est vrai faut le dire , mais non ils ne l'auront pas la grosse tete (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"le seul mot allemand que je connais c 'est (ich liebe dich ahahaha (f)(s)(f) , a si arthoum bicyclette ou n a grosse saligote aussi je connais ^^ on en mène nos camarades sur le titanic trésor ,on a deja les bouées de prévus (l)

Je connais pas la langue aucun mot non plus , on les emméne mais celui la ne couleras pas mon chouchou (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) gros kissssss trésor déguste celle SI (n) BUTTERFLY My BUTTERFLY

Photo de discorpio007

deuxième couchent (pour notre shayelle je sais quelle aime bien (f)

Photo de discorpio007

3eme couchent mmmm m'en lasse pas (tu choisis celle que tu préfère ma belette (l)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"3eme couchent mmmm m'en lasse pas (tu choisis celle que tu préfère ma belette (l)(s)(f)

Ma préférence va a celle ci d'office merci trésor (n)(k)(n)

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Pour ceux qui connaisse Kouig elle leur fait des bisous , passez une belle soirée (f)(k)(f)

Tu lui diras qu'elle pourrait venir nous les faire elle-même Kouiguette ! ;-)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Grosss bisousssssss mon coeur te dit au plaisir de te retrouvé (l)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Pour ceux qui connaisse Kouig elle leur fait des bisous , passez une belle soirée (f)(k)(f)

Tu lui diras qu'elle pourrait venir nous les faire elle-même Kouiguette ! ;-)

Te fait un mp Iseult (f)(k)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full