Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Et alors mes vieux...vous faites la vaisselle ? La lessive ? Forzaaaaaaaaaaaaa et gros bisous à vous deux ! Bonsoir notre Fifille On fait l'amour sur la machine a lavé tu as déja essayé mdrrrrrrrr Passe une belle soirée ma biquette ouai d'ailleurs faudra ,la remplacer mdrrrrrrrrrrrrrrrr ,
mdrrrrrrrrrrrr
Cadeau trésor
pour cecil , iseult, nath, marianne et pour ma belette
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Et alors mes vieux...vous faites la vaisselle ? La lessive ? Forzaaaaaaaaaaaaa et gros bisous à vous deux ! Bonsoir notre Fifille On fait l'amour sur la machine a lavé tu as déja essayé mdrrrrrrrr Passe une belle soirée ma biquette ouai d'ailleurs faudra ,la remplacer mdrrrrrrrrrrrrrrrr , On prendras une vedette comme machine mdrrrrr bien vu pour les 2 vidé
Pour toi mon louloup et nos fistons
deuxième couchent
Citation de "madoureva"Cadeau trésor dans mes bras mon andalouse gros kissssssssss comme la lumiere il n y a que toi qui m'éclaire tu a d ans la voix le jour et le froid
Citation de "madoureva"Pour toi mon louloup et nos fistons on danse trésor oléééééé ,fait voir ton déchancher légendaire mmmm
Citation de "discorpio007"deuxième couchent J'aime bien la 1ére de voyage viyage
Citation de "madoureva" gros kissssssss
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Cadeau trésor dans mes bras mon andalouse gros kissssssssss comme la lumiere il n y a que toi qui m'éclaire tu a d ans la voix le jour et le froid Dans tes bras avec plaisir gross kissssssss mon coeur
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"deuxième couchent J'aime bien la 1ére de voyage viyage idem j en cherche une troisieme tiens ahahaah gros kissssss