Citation de "madoureva"Pour ceux qui connaisse Kouig elle leur fait des bisous , passez une belle soirée Fais-lui des gros bisous de Jepapote Elle y a toujours sa place
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Pour ceux qui connaisse Kouig elle leur fait des bisous , passez une belle soirée
je la connais très bien , je la kissss notre cop
Je transmettrais a Kouig
Je l'adore...halalala...ma pic fourchette !
Si elle me lit et hop !
Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Pour ceux qui connaisse Kouig elle leur fait des bisous , passez une belle soirée
Tu lui diras qu'elle pourrait venir nous les faire elle-même Kouiguette !
Te fait un mp Iseult
Oui, merci et je t'ai répondu.
Bonne journée à vous
Citation de "nath291"Citation de "madoureva"Pour ceux qui connaisse Kouig elle leur fait des bisous , passez une belle soirée Fais-lui des gros bisous de Jepapote Elle y a toujours sa place
Citation de "marianneee"Et alors mes vieux...vous faites la vaisselle ?
La lessive ?
Forzaaaaaaaaaaaaa et gros bisous à vous deux !
(le lave vaisselle sans charge très bien^_- ) kissssss fifille ainsi que iseult , nath ma jumelle, et oui on oublie pas kouig, j'aime bien ces délires ahahahah quand elle parle de plein de chose en mème temps et que on capte rien ^^( kouig je te luc euh je te kissssss cop ptdrr
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon trésor d'amour , te souhaite une belle soirée en chantant , dansant , baisant grosssssss bisousssss
je veux dire bisouillant mdrrrr
bonsoir poussin gros beco gilberte ahahah ouai baisant j'aime bien aussi et enculant sa existe?? mdrrrrrrrrrrrgros kissssssssss
Bien sur et en reculant aussi mdrrrrrr grosssss kisssss mon coeur