Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Et alors mes vieux...vous faites la vaisselle ? La lessive ? Forzaaaaaaaaaaaaa et gros bisous à vous deux ! Bonsoir notre Fifille On fait l'amour sur la machine a lavé tu as déja essayé mdrrrrrrrr Passe une belle soirée ma biquette Bonsoir Mamoune ! Non pas sur la machine à laver,mais sur un tapis de billard voui ! C'est normal de joué avec une queue et des boules sur un tapis de billard mdrr
voila ta seconde femme mon chouchou
Encore un peu de patience et tu pourras profité de Zara
on danse trésor
Citation de "madoureva" on danse trésor bonsoir trésor ,ouiiii bien tu a pensée a moi pour la formation militaire ahahahah gros kissssssssss
Youpiiiiiii mon canati des iles bienvenu au nid gross kissssssss
Citation de "madoureva" c'est partis mon kiki
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" on danse trésor bonsoir trésor ,ouiiii bien tu a pensée a moi pour la formation militaire ahahahah gros kissssssssss Tu as l'embarras du choix a moins que tu les prennes toutes grosss bisoussss mon kiki
Citation de "madoureva"Youpiiiiiii mon canati des iles bienvenu au nid gross kissssssss je suis la mdrrrrrrrrrrrrrrroohoh j ai cru voir un rho minet mdrrrr
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" c'est partis mon kiki Bon début musical bravo
bon du métal hop mdrrrrrrrrrrrrrrr,cadeaux mon coeur be the valentineeeeee rip the heart of mine give your innocence to the brightest of dreams
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Youpiiiiiii mon canati des iles bienvenu au nid gross kissssssss je suis la mdrrrrrrrrrrrrrrroohoh j ai cru voir un rho minet mdrrrr Miaou , miaou je vais pas te dévoré mdrrrrrr , mignon tout plein
preghero trésor