Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonne soirée les lectrices et lecteurs de nous 2
bonsoir madame ,je suis nouveaux comment sa marche le site?? les toilettes sont ou??? si je doit faire caca arffff
Bonsoir Monsieur , enchanté de faire votre connaissance vous avez déja la pratique du site , les toilettes se trouve 3éme porte en sortant de l'ascenceur sur la gauche mdrrrrrr
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Maintenant qu'on m'a rendu mon profil, je peux venir vous faire un p'tit coucou.
Bonne journée dominicale mes Chouchou/Loulou
kisss iseult fifille a oui j avais remarquer que tu avais disparue ainsi que ma sister musette et qui est revenu aussi entre temps , et je voie que alice a supprimer son profil ou en veille!!!! ^_- alice on te kissss aussi bon dimanche
Coucou !
Qui est Musette ?
Non, Alice a été "supprimée" aussi à l'insu de son plein gré. Si elle s'était mise en veille, tu le verrais noté en allant sur son profil.
Bon dimanche
Alice aussi ?!........ encore un coup de la camorra ......elle se recuperera peut-etre , comme toi
Bon..bon...je comprends rien mais c'est pas grave !
Coucou la famille des dingos !
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonne soirée les lectrices et lecteurs de nous 2
bonsoir madame ,je suis nouveaux comment sa marche le site?? les toilettes sont ou??? si je doit faire caca arffff
Bonsoir Monsieur , enchanté de faire votre connaissance vous avez déja la pratique du site , les toilettes se trouve 3éme porte en sortant de l'ascenceur sur la gauche mdrrrrrr
je pisse dans l'ascenseur au cas ou mdrrrrrrrrr gros kissssss
Citation de "marianneee"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Maintenant qu'on m'a rendu mon profil, je peux venir vous faire un p'tit coucou.
Bonne journée dominicale mes Chouchou/Loulou
kisss iseult fifille a oui j avais remarquer que tu avais disparue ainsi que ma sister musette et qui est revenu aussi entre temps , et je voie que alice a supprimer son profil ou en veille!!!! ^_- alice on te kissss aussi bon dimanche
Coucou !
Qui est Musette ?
Non, Alice a été "supprimée" aussi à l'insu de son plein gré. Si elle s'était mise en veille, tu le verrais noté en allant sur son profil.
Bon dimanche
Alice aussi ?!........ encore un coup de la camorra ......elle se recuperera peut-etre , comme toi
Bon..bon...je comprends rien mais c'est pas grave !
Coucou la famille des dingos !
tu n'a pas compris jaune d 'oeuf, on va t 'achetez un decrypteur pour décrypter les phrases de ton fréro mdrrrrr (il se mélange souvent avec le jaune et le blanc heureusement sa coquille est solide ^_-
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonne soirée les lectrices et lecteurs de nous 2
je pisse dans l'ascenseur au cas ou mdrrrrrrrrr gros kissssss
Du moment que tu fais pas caca mdrrrrrrrr grosss kissssssss