madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Bonne soirée les lectrices et lecteurs de nous 2 (n)(f)(n)

bonsoir madame ,je suis nouveaux comment sa marche le site?? les toilettes sont ou??? si je doit faire caca arffff (n) (l)(s)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon coeur d'amour grossss bisoussssss te souhaite une belle soirée (l)(k)(l)

gros kisssss gente dame belle soirée (f)(s)(f) ti amoooooo trésor

Merci gentilhomme , ti amooooooo grossss kisssssssssss (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

(f)(n)(f) tiens trésor gros kissssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonne soirée les lectrices et lecteurs de nous 2 (n)(f)(n)

bonsoir madame ,je suis nouveaux comment sa marche le site?? les toilettes sont ou??? si je doit faire caca arffff (n) (l)(s)(l)

Bonsoir Monsieur , enchanté de faire votre connaissance vous avez déja la pratique du site , les toilettes se trouve 3éme porte en sortant de l'ascenceur sur la gauche mdrrrrrr (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) tenez gentille dame hehe

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Maintenant qu'on m'a rendu mon profil, je peux venir vous faire un p'tit coucou.
Bonne journée dominicale mes Chouchou/Loulou (k)

kisss iseult fifille (s)(f) a oui j avais remarquer que tu avais disparue ainsi que ma sister musette et qui est revenu aussi entre temps , et je voie que alice a supprimer son profil ou en veille!!!! ^_- alice on te kissss aussi (l) bon dimanche

Coucou !
Qui est Musette ?
Non, Alice a été "supprimée" aussi à l'insu de son plein gré. Si elle s'était mise en veille, tu le verrais noté en allant sur son profil.
Bon dimanche (k)

Alice aussi ?!B-(........ encore un coup de la camorra :-s......elle se recuperera peut-etre , comme toi

Bon..bon...je comprends rien mais c'est pas grave !
Coucou la famille des dingos !

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonne soirée les lectrices et lecteurs de nous 2 (n)(f)(n)

Bonsoir Monsieur , enchanté de faire votre connaissance vous avez déja la pratique du site , les toilettes se trouve 3éme porte en sortant de l'ascenceur sur la gauche mdrrrrrr (n)(f)(n)

je pisse dans l'ascenseur au cas ou mdrrrrrrrrr (f)(s)(f) gros kissssss

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Yo mes vieux biloutes,on bouge le boule !

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(f)(n)(f) tiens trésor gros kissssssss

Bien choisi j'aime celle ci en retour tu t'en souviens de Al Corley
il jouait dans dynastie (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Maintenant qu'on m'a rendu mon profil, je peux venir vous faire un p'tit coucou.
Bonne journée dominicale mes Chouchou/Loulou (k)

kisss iseult fifille (s)(f) a oui j avais remarquer que tu avais disparue ainsi que ma sister musette et qui est revenu aussi entre temps , et je voie que alice a supprimer son profil ou en veille!!!! ^_- alice on te kissss aussi (l) bon dimanche

Coucou !
Qui est Musette ?
Non, Alice a été "supprimée" aussi à l'insu de son plein gré. Si elle s'était mise en veille, tu le verrais noté en allant sur son profil.
Bon dimanche (k)

Alice aussi ?!B-(........ encore un coup de la camorra :-s......elle se recuperera peut-etre , comme toi

Bon..bon...je comprends rien mais c'est pas grave !
Coucou la famille des dingos !

tu n'a pas compris jaune d 'oeuf, on va t 'achetez un decrypteur pour décrypter les phrases de ton fréro mdrrrrr (il se mélange souvent avec le jaune et le blanc heureusement sa coquille est solide ^_-(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonne soirée les lectrices et lecteurs de nous 2 (n)(f)(n)

je pisse dans l'ascenseur au cas ou mdrrrrrrrrr (f)(s)(f) gros kissssss

Du moment que tu fais pas caca mdrrrrrrrr grosss kissssssss (f)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "marianneee"Yo mes vieux biloutes,on bouge le boule !

Bonsoir notre Fifille (f)(k)(f)

On ne fait que ça de le bougé notre boule merci pour la musique

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full