Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Maintenant qu'on m'a rendu mon profil, je peux venir vous faire un p'tit coucou.
Bonne journée dominicale mes Chouchou/Loulou
Pas étonnant qu'on ne te voyais plus , c'est du n'importe quoi plaisir de te revoir saine et sauve surtout qu'on nous ai pas demandé de rançon mdrrr bon aprés-midi et tout ce que tu voudras bisous
Pffff ! Cela ne vous a pas inquiétés, parents indignes ! Vous n'avez même pas fait de recherche !
Oui, ce fut un bug du site, il y a eu un grand raz-de-marée mais vous ne l'avez pas su/vu puisque vous n'allez pas sur les autres posts.
Bon aprèm', si tu as le même temps que moi, tu dois être ravie
Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Maintenant qu'on m'a rendu mon profil, je peux venir vous faire un p'tit coucou.
kisss iseult fifille a oui j avais remarquer que tu avais disparue ainsi que ma sister musette et qui est revenu aussi entre temps , et je voie que alice a supprimer son profil ou en veille!!!! ^_- alice on te kissss aussi bon dimanche
Coucou !
Qui est Musette ?
Non, Alice a été "supprimée" aussi à l'insu de son plein gré. Si elle s'était mise en veille, tu le verrais noté en allant sur son profil.
Bon dimanche
Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Nous sommes de passage sur terre le seul endroit ou tout le monde est d'accord c'est la haut
Nan ,pas moi....je serais le 1er a pas ett' d'accord ,la haut....faut qu'ca change
Mais j'y pense ! Apres l'apres....tu crois qu'on va m'envoyer au sous-sol ,chez le tout rouge avec la queue fourchue....aux charbons ?!..noon
Le plus tard possible alors laisse leur le temps de se préparé au changement , , mais non tu finiras dans le cul d'une poule JVD mdrrrrrrrrr
Lol....parait que ca sent le printemps , la d'dans
Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Maintenant qu'on m'a rendu mon profil, je peux venir vous faire un p'tit coucou.
Pas étonnant qu'on ne te voyais plus , c'est du n'importe quoi plaisir de te revoir saine et sauve surtout qu'on nous ai pas demandé de rançon mdrrr bon aprés-midi et tout ce que tu voudras bisous
Pffff ! Cela ne vous a pas inquiétés, parents indignes ! Vous n'avez même pas fait de recherche !
Oui, ce fut un bug du site, il y a eu un grand raz-de-marée mais vous ne l'avez pas su/vu puisque vous n'allez pas sur les autres posts.
Tu es la c'est le principal , rale pas , pas de pluie mais la grisaille Iseult
Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Maintenant qu'on m'a rendu mon profil, je peux venir vous faire un p'tit coucou.
kisss iseult fifille a oui j avais remarquer que tu avais disparue ainsi que ma sister musette et qui est revenu aussi entre temps , et je voie que alice a supprimer son profil ou en veille!!!! ^_- alice on te kissss aussi bon dimanche
Coucou !
Qui est Musette ?
Non, Alice a été "supprimée" aussi à l'insu de son plein gré. Si elle s'était mise en veille, tu le verrais noté en allant sur son profil.
Bon dimanche
Alice aussi ?!........ encore un coup de la camorra ......elle se recuperera peut-etre , comme toi
Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Maintenant qu'on m'a rendu mon profil, je peux venir vous faire un p'tit coucou.
Coucou !
Qui est Musette ?
Bon dimanche
(petit surnom que lui donne) a lamuse ^_- notre alice on l'oublie pas on la bizoute bizarre il supprime les gens cool ici ,le monde a l'envers
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Nous sommes de passage sur terre le seul endroit ou tout le monde est d'accord c'est la haut
Nan ,pas moi....je serais le 1er a pas ett' d'accord ,la haut....faut qu'ca change
Mais j'y pense ! Apres l'apres....tu crois qu'on va m'envoyer au sous-sol ,chez le tout rouge avec la queue fourchue....aux charbons ?!..noon
Le plus tard possible alors laisse leur le temps de se préparé au changement , , mais non tu finiras dans le cul d'une poule JVD mdrrrrrrrrr
Lol....parait que ca sent le printemps , la d'dans
Tu peux toujours y mettre ton nez ca te dégageras le cerveau mdrrrrr
Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Maintenant qu'on m'a rendu mon profil, je peux venir vous faire un p'tit coucou.
purée un tsunami j'etait pas au courant mdrrrrrrrr,si j ai fait des recherches envoyer message aux fbi et cia!!!! mdrrrrrrr^_-