madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Maintenant qu'on m'a rendu mon profil, je peux venir vous faire un p'tit coucou.
Bonne journée dominicale mes Chouchou/Loulou (k)

Pas étonnant qu'on ne te voyais plus , c'est du n'importe quoi plaisir de te revoir saine et sauve surtout qu'on nous ai pas demandé de rançon mdrrr bon aprés-midi et tout ce que tu voudras bisous (f)(k)(f)

Pffff ! Cela ne vous a pas inquiétés, parents indignes ! Vous n'avez même pas fait de recherche ! :-O
Oui, ce fut un bug du site, il y a eu un grand raz-de-marée mais vous ne l'avez pas su/vu puisque vous n'allez pas sur les autres posts.
Bon aprèm', si tu as le même temps que moi, tu dois être ravie ;-)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) cadeaux mon ange

Tu le mérite bien merci pour mon cadeau mon coeur (n)(k)(n)

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Maintenant qu'on m'a rendu mon profil, je peux venir vous faire un p'tit coucou.

kisss iseult fifille (s)(f) a oui j avais remarquer que tu avais disparue ainsi que ma sister musette et qui est revenu aussi entre temps , et je voie que alice a supprimer son profil ou en veille!!!! ^_- alice on te kissss aussi (l) bon dimanche

Coucou !
Qui est Musette ?
Non, Alice a été "supprimée" aussi à l'insu de son plein gré. Si elle s'était mise en veille, tu le verrais noté en allant sur son profil.
Bon dimanche (k)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

(f)(s)(f) cadeaux pour iseult,on sais que tu est normale ,jaune a pèter un cable comme d 'hab mdrrrrrrrr

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Nous sommes de passage sur terre le seul endroit ou tout le monde est d'accord c'est la haut (f)(k)(f)

Nan ,pas moi....je serais le 1er a pas ett' d'accord ,la haut....faut qu'ca change :-p0

Mais j'y pense ! Apres l'apres....tu crois qu'on va m'envoyer au sous-sol ,chez le tout rouge avec la queue fourchue....aux charbons ?!..noon :-(

Le plus tard possible alors laisse leur le temps de se préparé au changement , , mais non tu finiras dans le cul d'une poule JVD mdrrrrrrrrr

Lol....parait que ca sent le printemps , la d'dans :-$

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Maintenant qu'on m'a rendu mon profil, je peux venir vous faire un p'tit coucou.

Pas étonnant qu'on ne te voyais plus , c'est du n'importe quoi plaisir de te revoir saine et sauve surtout qu'on nous ai pas demandé de rançon mdrrr bon aprés-midi et tout ce que tu voudras bisous (f)(k)(f)

Pffff ! Cela ne vous a pas inquiétés, parents indignes ! Vous n'avez même pas fait de recherche ! :-O
Oui, ce fut un bug du site, il y a eu un grand raz-de-marée mais vous ne l'avez pas su/vu puisque vous n'allez pas sur les autres posts.

Tu es la c'est le principal , rale pas , pas de pluie mais la grisaille Iseult (f)(f)(f)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Maintenant qu'on m'a rendu mon profil, je peux venir vous faire un p'tit coucou.

kisss iseult fifille (s)(f) a oui j avais remarquer que tu avais disparue ainsi que ma sister musette et qui est revenu aussi entre temps , et je voie que alice a supprimer son profil ou en veille!!!! ^_- alice on te kissss aussi (l) bon dimanche

Coucou !
Qui est Musette ?
Non, Alice a été "supprimée" aussi à l'insu de son plein gré. Si elle s'était mise en veille, tu le verrais noté en allant sur son profil.
Bon dimanche (k)

Alice aussi ?!B-(........ encore un coup de la camorra :-s......elle se recuperera peut-etre , comme toi

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Maintenant qu'on m'a rendu mon profil, je peux venir vous faire un p'tit coucou.

Coucou !
Qui est Musette ?
Bon dimanche (k)

(petit surnom que lui donne) a lamuse ^_- (s) notre alice on l'oublie pas on la bizoute (f) bizarre il supprime les gens cool ici ,le monde a l'envers

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) cadeaux pour iseult,on sais que tu est normale ,jaune a pèter un cable comme d 'hab mdrrrrrrrr

Merci, sympa la chanson.
Je plussoie pour Jaune ! ;-)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) cadeaux mon ange

Tu le mérite bien merci pour mon cadeau mon coeur (n)(k)(n)

gros kisssssss tu le mérite aussi hop hop (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Nous sommes de passage sur terre le seul endroit ou tout le monde est d'accord c'est la haut (f)(k)(f)

Nan ,pas moi....je serais le 1er a pas ett' d'accord ,la haut....faut qu'ca change :-p0

Mais j'y pense ! Apres l'apres....tu crois qu'on va m'envoyer au sous-sol ,chez le tout rouge avec la queue fourchue....aux charbons ?!..noon :-(

Le plus tard possible alors laisse leur le temps de se préparé au changement , , mais non tu finiras dans le cul d'une poule JVD mdrrrrrrrrr

Lol....parait que ca sent le printemps , la d'dans :-$

Tu peux toujours y mettre ton nez ca te dégageras le cerveau mdrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Maintenant qu'on m'a rendu mon profil, je peux venir vous faire un p'tit coucou.

purée un tsunami j'etait pas au courant mdrrrrrrrr,si j ai fait des recherches envoyer message aux fbi et cia!!!! mdrrrrrrr^_-

Photo de discorpio007

(n)(f)(n)pour toi musette ^_- on te kissss et bon dimanche

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Je t'aime personne ne te remplaceras dans mon coeur (l)(k)(l) , merci pour California Blue

Photo de discorpio007

petite danse sur celle si mon coeur (f)(s)(f) gros kissssssssssj'adhère cette sik mmmmm

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full